Quel roman cherches tu?

vendredi 27 juin 2014

[Cuisine] Sandwish BAGELS comme à NEW YORK

Les petits plats marabout

Pages : 72
Collection : Cuisine
Auteur : Marc grossman
Illustrations : Hallie Burton et Akiko Ida

http://www.amazon.fr/Sandwich-Bagels-comme-%C3%A0-New-York/dp/2501094123/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1403971281&sr=1-1&keywords=bagels




Ayant déjà préparé des Bagels moi même et m'étant régalée avec ces petits pains si originaux, je n'ai pu que craquer sur ce merveilleux livre aux Editions marabout.
La technique de préparation des Bagels est assez particulière car il faut d'abord faire bouillir les petits pains dans l'eau bouillante avant de les passer au four. Cette technique rend somptueux ces sandwichs new yorkais.

Ce livre nous donne tant les bases pour la préparation que des idées de décoration. Veggie, pizza bagels ou encore version chicken salad sandwich, ce livre vous fera saliver jusqu'à plus faim.

Nous allons également nous plonger dans les bagels version sucrés qui m'ont donné envie de tester ces recettes pour enfants : Les after school sont assez tentants : au beurre d'amande et confiture, au beurre et au miel ou au cream cheese, myrtilles et muesli...Bref tout un panel pour vous donner faim.



Un livre que je vous conseille d'avoir dans votre bibliothèque culinaire.
Bon appétit

2 commentaires: