Quel roman cherches tu?

samedi 28 juin 2014

In my mailbox du 28 juin 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 

Des cadeaux d'anniversaire... 

Merci à Marie, Christel et Amélie
 
 

Les réceptions

  • Vice et Vertu, mon amie Odalie a déjà été chronique sur le blog. Je vous invite à aller lire ma chronique sans spoilers si le roman vous intéresse. Je lui ai attribué une note de 4,5/5 donc lancez vous.
  • Le Sang noir du secret de Lindsay Faye est un beau pavé qui m'attire beaucoup.
  • Le Roman de Michele Bardsley est arrivé par erreur dans ma boite aux lettres...A lire, peut être.
  • La petite reine de Bahia est ma lecture en cours et je peux vous promettre déjà que ce sera une superbe lecture, très choquante certes magnifique.
  • L'intégrale de Norah Roberts effraie un peu par son nombre de pages : 1000++ mais j'espère qu'il sera sympa.
  • Frangine de M.Brunet me tentait depuis un moment déjà. 

En numérique : 


Bon week end à tout le monde,
Bisous
Nessa

26 commentaires:

  1. Frangine et Une collection de trésors minuscules sont de très bon livres. Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. De très bonne réception, bonne lecture et encore bonne anniversaire

    RépondreSupprimer
  3. Vice et vertu et Un tout petit rien me tentent bien!!

    Jolies lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  4. Frangine me tente bien :) De biens belles acquisitions ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hate de le découvrir également, merci

      Supprimer
  5. De belles réceptions :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup de belles réceptions !
    Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. De belles acquisitions : bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. De beaux achats! Je vais en librairie auj je pense craquer sur près de toi et London road!

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions. Tu as été gâtée !
    "une collection de trésors minuscules" est top. J'ai d'ailleurs décidé d'aller visiter la maison du peintre grâce à CE livre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me donnes très envie là pour le coup! merci

      Supprimer
  10. Un magnifique IMM avec de très belles lectures en perspective bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que "Un tout petit rien" te plaira plus que "Le faire ou mourir", je les ai aimées autant l'un que l'autre <3
    Quant à moi, je note donc Odalie !
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui tu peux noter odalie ainsi que la petite reine de bahia que je suis en train de lire.

      Supprimer
  13. De jolies réceptions. J'ai hésité à prendre le Michele Bradsley et le Nora Roberts, mais finalement mon choix s'est porté ailleurs. En tout cas j'espère qu'ils te plairont, tout comme Près de toi (pour celui là la magie n'avais pas autant opéré sur moi qu'avec le tome précédent).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu tes réceptions aussi, la folie!

      Supprimer