Quel roman cherches tu?

mercredi 4 juin 2014

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii..............et FAQ

Je suis entrée dans la blogo littéraire en Mars 2012, voilà un peu plus de 2 ans que je parcours les réseaux sociaux, que je mets mon blog à jour et que je papote avec vous toutes et ces 2 ans furent incroyables à tous les niveaux.
Certes j'ai changé plusieurs fois de plateforme mais vous êtes incroyables car vous faites vivre ce blog avec vos réactions, vos commentaires, vos questions, etc....

Je remercie aussi les maisons d'éditions qui me font confiance et avec lesquelles j'échange quotidiennement. J'ai en effet beaucoup de partenaires de blogs et vous me demandez souvent "mais comment tu fais?" Simplement bosser à fond sur son blog pour donner le change. En effet recevoir un livre d'un partenaire n'est pas un cadeau c'est un échange et il faut un certain investissement pour mettre une collaboration à jour. C'est pour moi très important également de vous donner envie de lire certains livres à travers mes chroniques et vos retours sont toujours une récompense pour moi.


Donc voilà au bout de 2 ans 1/2, il y a quelque chose que je n'ai jamais fait sur le blog et je le fais donc aujourd'hui : UNE FAQ. (foire aux questions)
Certes en général, ce sont les youtubeuses qui font ça mais après tout qui m'en empêche ?

Alors si vous avez une question à me poser : Je vous invite à la poser sur le questionnaire ci dessous et je répondrai à tout le monde dans quelques temps.

Ps: je ne répondrai pas à des questions qui concernent mes partenariats (donc si vous voulez des coordonnées d'attachés presses, vous ne les aurez pas) et je me réserve le droit de ne pas répondre aux questions trop privées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire