Quel roman cherches tu?

lundi 30 juin 2014

Mes Favoris de Juin mais aussi les déceptions....

Le mois de Juin touche à sa fin et nous voilà déjà en été. DÉJÀ. , que le temps passe vite.... Voici mes lectures du mois de Juin . 12 lectures, un record que j'apprécie beaucoup....
Si tous les mois pouvaient être aussi remplis....



Paolo GiordanoLa solitude des nombres premiers
Sandra KollenderLa tête à toto
Kate mortonla scène des souvenirs
Ann grangerLa curiosité est un péché mortel
Rose morvanSeconde chance hqn numerique
GAULON PIERRELA MORT EN ROUGE
cecilia samartinLA promesse de Lola
benoit minvilleJe suis sa fille
Claire Lise MarguierLe faire ou mourir
suzanne rindellvice et vertu mon amie odalie
michel bussine lache pas ma main
Alejandro ReyesLa petite Reine de Bahia
Cliquez sur les titres des romans pour accéder à la chronique
Mes favoris sont donc des livres que je vous conseille.
La petite reine de Bahia pour la véracité du roman
La scène des souvenirs pour l'intrigue que Kate Morton nous a apporté
LA promesse de Lola pour l'émotion 
Vice et Vertu pour un bon dans le passé des années folles
 

 Je rajouterai dans les favoris du mois, cette belle amitié que j'entretiens avec certaines blogueuses que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront et qui ont eu une très belle pensée pour mon anniversaire : Que ce soit un cadeau, un livre, un colis, une carte, un sms, un message privé...Merci à vous les filles pour tout ce bonheur que vous m'apporter....
Et je crois que c'est mon plus beau favori du mois....

Parce qu'il y a des romans pour lesquels la sauce ne prend pas.
Deuxième chance, trop bonbon à la rose pour moi
La mort en rouge, trop inoui pour moi
Le faire ou mourir, une fin trop décevante
Ne lâche pas ma main, la sauce n'a tout simplement pas pris.



Bonnes vacances à tout le monde et bon mois de Juillet
Nessa

9 commentaires:

  1. Vice et vertue ainsi que le Kate Morton me tentent beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vive et vertue me fait très envie :D

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que La promesse de Lola est juste sublime :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan ^_^
    De bonnes lectures pour juillet !

    RépondreSupprimer
  5. En retard, mais le coeur y est : bon anniversaire ;)
    Bon moi de juillet à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli mois, Nessa, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Le nouveau livre de Cecilia Samartin me tente beaucoup, j'avais énormément aimé Le don d'Anna! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adore la promesse de Lola aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Énorme apiberzdè, merci pour nos échanges de goûts littéraires, Bizkipet

    RépondreSupprimer