Quel roman cherches tu?

samedi 28 juin 2014

P.A.L Juillet Aout 2014 [ou Que lire pendanat l'été? ]


Je n'avais pas prévu de faire une pile à lire pour l'été car je ne respecte JAMAIS mes prévisionnels mais vous avez été nombreux à me demander de vous préparer une pile alors je m'exécute.....

juillet ET aout

Tout d'abord, les lectures communes avec les copines

Hooked on the book, Sariahlit et ma caladhiel


Pour les challenges ou autres priorités

 

 Les jokers


 Quelques livres en VO

Parce que ça fait un bail que je n'ai plus ouvert un livre en anglais et ça me manque atrocement.


Ces titres ont été choisis pour juillet ET aout mais ne vous y fiez pas, ce sont simplement des prévisions....(quoique j'aimerai beaucoup lire tout cela pendant mes vacances NON reposantes...C'est jamais très reposants les vacances chez book'n'love)
Que pensez vous de mes lectures? M'en conseillez vous d'autres?


7 commentaires:

  1. Super programme, je devrais lire Loin de tout également dans les mois à venir.
    Frangines est super, j'espère que tu aimeras.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Dublin Street et Loin de tout me font très envie.
    Je te souhaite de bonnes lectures pour cet été, c'est dur en même temps de se tenir à une liste, mais on a un aperçu de tes envies :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau programme ! J'aimerais aussi lire tout ce que j'ai sélectionné pour les semaines à venir ! :D Je te souhaite de très belles vacances!

    RépondreSupprimer
  4. More than this et One tiny lie me tentent énormément aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta bannière =) un beau programme de lectures, je te souhaite de bons moments ;)

    RépondreSupprimer