Quel roman cherches tu?

lundi 9 juin 2014

Résultats Concours Point

A moi seul bien des personnages de John Irving est gagné par Amélie Cresson
La dactylographe de Mr James de Michiel Heyns est gagné par Sophie Vanille
La solitude des nombres de Paolo Giordano est gagné par Isabelle Dujardin

Bravo aux gagnantes, je transmets toutes vos infos à la maison d'édition pour qu'elle se charge des envois.
Bonne semaine

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors je recommence !! Je n'arrive pas à te laisser un commentaire (bah mince alors...) hiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'suis trop contente ^^ Merci ma super DSB (que je néglige un peu ces temps-ci...mais ne t'inquiète pas je vais vite me rattraper) plein de bisouilles et encore merciiiii <3 <3

    RépondreSupprimer