Quel roman cherches tu?

vendredi 4 juillet 2014

IMM (de dingue) du 4 juillet 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Réceptions du 30 juin au 4 juillet 2014

Commençons par les livres d'occasions
Le Gayle forman que j'ai acheté sur amazon en occasion, déjà lu en numérique mais il me le fallait dans ma biblio. Pour seulement 6€ en grand format
Le Kate Quinn, Gillian Flynn et Rikka Pukkinen chez Oxfam bookstore, 12 euros les trois en grand format et très bon état.t
Un sp et un gain concours
Un superbe cadeau inattendu de ma copinette Manon...
LE livre VO a avoir dans sa pal
Quelques SP


Ma pal explose, c'est la folie mais c'est également le bonheur intégral.
Et vous, de nouvelles réceptions ? 
Des bisous les chatons.
Nessa

21 commentaires:

  1. Magnifique BAL !!! Avec une préférence toute particulière pour le Half Bad qui me fait trépigner d'envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tj au taquet pour le com imm, j'adore miss....

      Supprimer
    2. Je suis vraiment fan des IMM ^^ Et comme les tiens en mettent tjs plein la vue, je suis fidèle au poste !

      Supprimer
  2. Ah ben oui jolies réceptions. Bon moi tu as vu, j'ai été sage ce mois-ci. j'espère continuer comme ça quelques temps parce que je ne sais plus ou mettre mes livres. j'en ai même vendus quelques-uns histoire de faire de la place. EN tout cas, tu as l'air d'avoir pleins de bonnes lectures en perspectives, alors je te souhaite de bonnes lectures...

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt calme chez moi dernièrement. Mais je me suis fait 1 ou 2 commande histoire de me faire plaisir. y'a plus qu'à attendre !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies réceptions. bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Tout çà donne très envie !! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, encore quoi faire :)
    Forbidden version noire devrait arriver très vite chez moi, après l'avoir ajouté, enlevé, rajouté, réenlevé pendant 2 ans, j'ai enfin craqué même si j'appréhende vachement cette lecture vu le thème. ?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thème est assez intriguant je trouve, j'ai hate de le lire

      Supprimer
  7. HALF BAD a l'air bien bien cool quand même... :D Je n'en ai lu aucun en tout cas. A part le Gayle Forman que j'ai eu gratuit sur le site de Kobo. J'ai lu la première page ... voilà, voilà. Sur le coup je me suis dis "Normal que ce soit gratuit hein!^^". J'espère pour toi m'être trompée! :)

    RépondreSupprimer
  8. Et ben, on peut dire que ta PAL zen a encore pris un coup mais ce sont de très belles réceptions ! Tu vas avoir de belles lectures je pense ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Whaou, tu as reçu beaucoup de livres *-*
    Cette semaine, j'ai reçu "Ils voulaient juste vivre" que j'ai eu grâce à Babelio avec la Masse Critique.

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau IMM :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. superbe IMM les ouvrages de chez ombres noires me font très envie j'adore cette maison d'édition je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais découvrir cette maison d'édition :-)

      Supprimer
  12. De bien jolies lectures !
    Forbidden est également dans la Pal ainsi que la maîtresse de Rome et pour un jour avec toi :)
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Très bel IMM, Je ne connais pas du tout Half Bad mais la couverture donne bien envie !

    RépondreSupprimer