Quel roman cherches tu?

dimanche 6 juillet 2014

Just One#01


RDV mis en place par Louve.

Un Roman Coup de Coeur


Un Univers

Les années folles de 1920...Une époque qui me fait rêver.

 

Un Personnage

Maria Aparecida qui m'a prouvé la volonté et la force que l'on peut avoir malgré les misères de la v ie

 

Un Couple

Aucun couple ne m'a interpellé en ce mois de juin


Une histoire


Une histoire qui m'a fait rêver et qui m'a dépaysée un maximum

Une Déception

Je dirai même plus : un abandon de lecture.


Une émotion

Oui j'abuse peut être avec ce roman mais je suis passée par une multitude d'émotions...

 

Un futur époux

Encore, et oui....Simplement Gabriel....



Si cela vous plait, je vous ferai ce rendez vous tous les débuts de moi sur mes lectures passées, qu'en dites vous?
Nessa

6 commentaires:

  1. Je trouve ce rendez-vous super sympa! Et en plus ça me donne envie de découvrir "Entre mes mains le bonheur se faufile" :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce rdv, je pense en faire un aussi ! :)

    RépondreSupprimer