Quel roman cherches tu?

mardi 15 juillet 2014

Pick me a book #01

Rendez vous organisé sur le blog de Saefiel et Bouchon
Chaque mois, nous choisirons dans la PAL de l'autre un livre qu'il faudra lire durant le mois

Avec ma partenaire Caladhiel, on s'est lancée (avec 5 jours de retard pour cette première session mais bon....)

Voici le livre qu'elle m'a choisi

 (je devais choisir parmi les 3 romans qu'elle m'a fait envoyé la coquine) 



Le livre que je lui ai choisi

 



A très vite les petits loups, j'espère pouvoir vous programmer quelques articles pendant mon repos.
Nessa

2 commentaires:

  1. je ne connais aucune des lectures !!! mais j'aime beaucoup le principe !!

    RépondreSupprimer
  2. Les couvertures sont magnifiques... je vous souhaites de belles lectures à toutes les deux !

    RépondreSupprimer