Quel roman cherches tu?

jeudi 10 juillet 2014

Pick me a Book


Idée de Challenge : Saefiel et Bouchon
En duo avec Caladhiel

Pour Janvier 2015 ; Ok
Elle me propose Respire d'anne sophie Brasme
Pour Février 2015
Elle me propose Le silence de Mélody

 

 

2014

10 juillet au 10 Aout
Je lui propose de lire : Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker
Elle me propose de lire : What I though was true de H.Fitzpatrick. : Pas eu le temps de le lire
10 aout au 10 septembre : 
Je lui propose de lire : Cruel Beauty
Elle me propose de lire : Central Park de Guillaume Musso Pas eu le temps de le lire
10 septembre au 30 septembre : 
Je lui propose de lire : A pile ou face de S.Bailly
Elle me propose de lire : Francesca, l'empoisonneuse à la cour Borgia de Sara Poole
Du 1 octobre au 31 octobre : 
Je lui propose : The graveyear Queen T2
Elle me propose : Jamais deux sans toi de J.Moyes Pas eu le temps de le lire
Du 1e novembre au 30 novembre:
Je lui propose : Souvenirs perdus tome 2 de S.Bailly
Elle me propose : Par le feu de Jane Casey 
 Du 1e décemre au 31 décembre 
Elle me propose Week end en Enfer de James PAtterson Pas eu le temps de le lire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire