Quel roman cherches tu?

dimanche 31 août 2014

7 jours pour lire #01

7 jours pour lire est mon nouveau rendez vous que je vous ferais tous les  dimanches. Fortement inspiré du c'est lundi que lisez vous, repris par Galleane, j'avais moi aussi envie de vous faire part de mes lectures de la semaine.
7 jours pour lire vous donnera donc une idée de ce que j'ai lu durant la semaine .

J'avais beaucoup d'espérance pour ce premier tome d'une nouvelle saga de l'auteur, me disant qu'avec une couverture aussi belle, cela ne pouvait présager qu'un coup de coeur.
Malheureusement j'ai mal misé car je me suis énormément ennuyée et la plume de l'auteur ne m'a pas séduite.
Larmes, Tome 1 de Lauren Kate
J'ai enchaîné avec un roman VO, offert par ma coupinette Manon et lu en LC avec Simi. Je connaissais le pitch mais je n'y étais pas préparé je pense car même si la plume de l'auteur est incroyable, même si les évènements sont amenés d'une façon totalement parfaite, j'ai eu beaucoup de mal pour ressentir un coup de coeur.
C'est beau, magnifique mais le thème principal m'a énormément dérangé.
Forbidden de T.Suzuma, Version Originale






Je l'ai gentiment commencé hier soir et je me suis replongée avec plaisir dans cette saga que j'affectionne beaucoup. Il me tarde de m'y replonger et de surtout, me régaler avec ce deuxième opus.
Les royaumes invisibles Tome 2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa

Rendez vous dimanche prochain pour mon suivi lecture.
Bisous et bonne semaine

17 commentaires:

  1. ''Larmes'' ne me tente pas plus que cela après la grande déception que j'ai eu pour ''Damnés'' (un autre roman de l'auteure), sinon je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne loupes rien avec larmes et merci pour ton passage

      Supprimer
  2. Très sympa le nom de ce nouveau petit RDV ツ
    Forbidden m'intrigue beaucoup.
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton nouveau rdv. Forbidden m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Forbidden me fait vraimmmmennnttt envie! Faut que j'investisse... Mais j'ai pas le droit... :'(

    RépondreSupprimer
  5. Cela ne m'étonne pas pour "Larmes". J'avais été hyper déçue de sa première série et je ne lirai plus cet auteur.
    Bonne lecture avec le Julie Kagawa. J'espère que ça te plaira :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais apprécié Oraisons de Samantha Bailly, un bon choix pour la PAL de septembre.
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Larmes à l'air bien.
    Je te souhaite 7 bons jours de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. coucou je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer