Quel roman cherches tu?

samedi 2 août 2014

Back....De retour de vacances amoureuse des fées bretonnes.

 Hello mes petits loups, 

Je suis de retour après 15 jours passé en Bretagne. Je reviens des étoiles plein les yeux et nous sommes amoureux de ce "pays". 753 bornes, 8 petites heures de routes ne m'ont pas arrêtée pour découvrir ce petit bout de paradis.
Nous étions dans le Morbihan du côté de Malestroit et je vous jure que c'est une merveille. Nous nous sommes régalés. Beaucoup de visites dans les terres (pas vu la mer cette année).
La Bretagne a été pour moi l'une de mes plus belle destination et j'ai été là bas comme une petite fille de 10 ans dans un conte féerique. La forêt de Broceliande m'a totalement envoûtée.

Lors de mon séjour, j'ai vu qu'il y a avait un "salon" auteur, illustrateur et il n'a pas fallu beaucoup pour convaincre ma famille et nous avons pu rencontrer de superbes personnes. Pierre Dubois (quel personnage!!!), Delphine Gache (Caladhiel, clin d'oeil) , Brian Froud (qui m'a fait une jolie dédicace sur le livre des fées sechées seconde édition --- Une tuerie cet artbook)



Allez, je suis sympa et je vous mets quelques photos de mes vacances mais juste quelques unes car on en a fait 900 !!!! Oui oui mais que dire, la Bretagne c'est juste trop beau!



Mais ce n'est pas tout.....

Durant ces 15 jours de dépaysements, j'ai lu pas moins de 5 romans que voici :

Les chroniques suivront petit à petit car ça me fait un retard dingue de chronique.....


Bon bon je vous laisse pour mon compte rendu de mes vacances...Et je reviens aussi vite que bip bip le coyote pour mes retards de publication du blog.

Des bisous mes loups,
vous m'avez manqué.
Nessa

9 commentaires:

  1. Cool si tu as aimé tes vacances en Bretagne.
    j'y vais à partir du 14 en Bretagne mais je vais dans le Finistère :) J'ai trop hâte d'y aller !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il faut que j'aille par là!!! Merci pour le compte-rendu, et merci déjà pour toutes les surprises qui se glisseront dans le colis swap, t'es vraiment une super poulette d'amour!
    Welcome back sur la blogo ma belle, je me réjouis de découvrir tes avis sur les livres lus pendant tes vacances!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Un super article :) vive la Bretagne !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon père vit dans le Morbihan, nous y allons dès que nous le pouvons, c'est une région féérique! Bon retour :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis amoureuse de cette région. Cette année, je vais aussi dans le Morbihan (après avoir fait les côtes d'Armor et le Finistère). J'ai vraiment hâte. Tu m'as donné envie d'y être déjà !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager avec nous tes vacances :D J'aimerai beaucoup aller en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  7. On te sent toute requinquée et prête à repartir à la découverte de 1001 nouveautés ! C'est chouette de te retrouver en pleine forme ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'est super si tu as passé de belles vacances... Et tes enfants ont l'air ravi sur les photos :-)

    RépondreSupprimer