Quel roman cherches tu?

lundi 18 août 2014

BookTag : les réseaux sociaux

Un petit tag sur les réseaux sociaux, j'ai été taguée par la talentueuse Bouchon
Alors, je m'y colle....

1. Twitter : un livre adoré…avec peu de pages.

Mon premier VO, un roman de Cat Clarke qui ne fait que 80 pages et qui a su me retourner le coeur.....

2. Facebook : un livre qui m’a été massivement recommandé.

Ce roman m'a été recommandée, et ce, depuis plusieurs mois, par maintes blogueuses qui n'en ont fait que des éloges. Malheureusement pour moi ça n'a pas été le cas. J'ai pas du tout aimé tant la plume que l'histoire et surtout la fin...Bref parfois faire le mouton n'a rien de bons...

Je pourrai également mettre dans la même catégorie Nos étoiles contraires qui ne m'a pas apporté tant d'émotions que tout le reste de la blogosphère.

3. Tumblr : Un livre lu avant qu’il ne soit devenu populaire.

J'ai eu la chance ÉNORME pour ce roman, d'avoir été contactée par l'attaché presse anglophone pour me permettre de lire ce roman en avant première et en anglais. Je me souviens avoir abandonné toute le lecture en cours pour me plonger dedans. Premièrement parce que j'estime qu'être contactée par une attaché presse anglaise, c'est pas rien et puis Cat Clarke est une auteur que j'affectionne particulièrement.

4. MySpace : un livre à propos duquel je suis incapable… De me rappeler si je l’ai aimé ou non.

Ne me demander pas de quoi ce roman parle parce que je n'ai plus aucun souvenir....

5. Instagram : un livre avec une belle couverture.

Un roman de chez Darkiss qui nous apporte toujours des couvertures sublimes. Ce tome 2 n'a pas été lu au bon moment pour moi donc j'aimerai beaucoup relire les 2 premières tomes dans un moment plus propice à ce genre de lecture.

6. Youtube : un livre que j’aimerais voir en film.

J'en parlais justement hier dans ma chronique. Dès que j'aurai lu le second tome de cette super saga, je regarderai le film : Les brumes d'Avalon qui reprend les tomes 1 et 2.

7. Goodreads : un livre que je n’aurai de cesse de recommander.

Simplement parce que j'ai eu un gros coup de coeur tant pour le roman que pour l'auteur qui est une personne ouverte et très agréable.
D'ailleurs, je vous recommande ce roman si vous ne l'avez pas encore lu et si vous voulez faire rire et pleurer votre coeur.


Voilà, j'espère que cela vous aura plu... Je remercie encore Bouchon d'avoir pensé à moi et je tague à mon tour : Caladhiel, une petite belge autour des livres, Mes petites lectures et Yumiko.

Bonne semaine
Nessa

1 commentaire:

  1. Tiens, Les Dames du Lac ! Jo l'a lu, mais pas moi ^_^ Il faudrait peut-être :D Je file lire ta chronique, d'ailleurs ! Gros bisous ma choupette, et merci de t'être prêtée au jeu :D

    RépondreSupprimer