Quel roman cherches tu?

samedi 2 août 2014

Bye Bye Juillet.... [Bilan]

Hello tout le monde
Nous sommes le 2 aout et j'ai un peu de retard pour mon bilan de juillet mais retour de vacances oblige....
Voici ce que j'ai lu pendant ces 31 derniers jours....
Très satisfaite pour mon parcours littéraire du mois...


Je suis une grande fan d'Agnès Martin Lugand et il me tarde qu'elle nous écrive encore d'autres merveilles



Voilà pour ce mois ci, on se revoit à la fin du mois pour un nouveau bilan
Des bisous mes loups

7 commentaires:

  1. J'ai été un peu déçue par "Les gens heureux lisent et boivent du café" je ne m'attendais pas à ce que ça soit traité de cette façon mais l'auteur a une belle plume du coup je lirai son nouveau dès qu'il sortira en poche :)

    RépondreSupprimer
  2. On a eu le même coup de coeur ce mois ci pour "entre mes mains le bonheur se faufile " insaisissable est pour moi une des meilleures saga et les gens heureux lisent et boivent du café est un achat prévu en août

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je lise les livres d'Agnès Martin Lugand, je n'en entendu que du bien, alors ça donne envie :D
    Très beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon bilan je te souhaite de même pour août ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joli Bilan. Tu me donnes terriblement envie de tester Agnès Martin Lugand. Sinon je me sens moins seule avec ta déception sur Dublin Street. Il m'a fait passer par plusieurs émotions, mais les héros m'ont énormément insupportés. J'ai failli arrêter ma lecture plusieurs fois à cause de cela.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau bilan Nessa :-) Bon mois d'août qui s'achève !

    RépondreSupprimer