Quel roman cherches tu?

dimanche 3 août 2014

Challenge d'un autre monde ¨[illimité]

Voila le challenge auquel j'ai pensé pendant mes vacances en Bretagne. Alors il s'agit d'un challenge perso mais vous êtes toutes et tous conviés à y participer.

Début du challenge : 10 aout 2014
Durée du challenge : Illimité

But du challenge:
  • Lire une trilogie (ou une saga avec min 3 tomes) mettant en scène des elfes.
  • Lire un roman mettant en scène des sorcières (magie blanche)
  • Lire un roman ou l'intrigue tourne autour de l'histoire du Roi Arthur, la table ronde, la fée Morgane, etc...
  • Lire un roman ou l'intrigue se passe en Bretagne (on va trouver!!!!)
  • Lire un roman Fantasy au choix.
  • Lire un roman ou une trilogie mettant en scène Merlin.
Les livres étant déjà lu avant ce challenge ne compte bien entendu pas.
Je ne fais aucun relevé d'inscriptions mais vous pouvez utiliser le logo et faire une redirection de mon blog si vous souhaitez participer.

Je mettrai l'évolution de mon challenge dans l'onglet Les livres à Lire
J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et de découvrir plein de belles histoires.
ça vous tente?

Des bisous
Nessa


7 commentaires:

  1. Un challenge sympa, tu as déjà une liste de livre ou tu vas chercher des livres en fonctions des critères ? En tout cas, si tu trouve un livre ou une saga avec des elfes, ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai aucune liste pour le moment mais pour les elfes, je pense m'acheter ceci
      http://www.amazon.fr/gp/product/2266233025/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

      Supprimer
  2. Je m'inscris d'office. Va juste falloir que je trouve des livres avec des elfes et un se situant en Bretagne :P

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas blogueuse mais ton challenge me plait beaucoup. Ca serait sympa d'avoir quelques livres de références dans chaque catégorie. En ce qui me concerne, j'ai dans ma PAL un livre de fantasy qui se déroule en Bretagne. Il s'agit de Rouge Poison de Laëtitia Reynders. C'est une jeune auteur belge et je me dit que c'est l'occasion de découvrir ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une nouvelle bloggeuse (1 mois) et je participe avec plaisir à ton challenge (mon premier *_*). Pour le coup, je suis super excitée :)

    RépondreSupprimer
  5. Super challenge !! :D C'est l'occasion de découvrir des livres sympas ! :D
    Je crois que je vais m'inscriiiire !! :D Je vais préparer mon billet de ce pas ;)

    RépondreSupprimer