Quel roman cherches tu?

dimanche 24 août 2014

[Challenge] ou ce que j'appelle l'effet boomerang...

Vous devez le savoir, j'adore lancer des petits challenges imprévus à mes partenaires. Simplement parce que je les aime fort mais aussi pour faire baisser leur pal alors ma petite Audrey n'y est pas allée de main morte avec moi.
Ma chérinette a décidé de me commencer à me lancer, elle aussi, des challenges. Ca s'appelle l'effet boomerang....
Voici donc ses désirs

 Au 24/08/2014 : Défis lancés par Audrey : 
  •  Tu as 5 mois pour lire un roman qui parle de  Sirène
  •  Tu as 3 mois pour lire un roman dont la couverture a un corbeau !!


Alors pour le premier j'ai ma petite idée de ce que je vais lire mais pour le second, Audrey a une idée derrière la tête et je ne trouve absolument pas le roman dont elle parle, un VO apparemment.
Donc si vous avez des idées, je prends....

Tous les suivis de challenges se trouvent dans l'onglet ad hoc.

2 commentaires:

  1. Désolé mais je ne connais pas de livre avec un corbeau en couverture !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la sirène, c'est OK mais pour le corbeau, je sèche complètement...

    RépondreSupprimer