Quel roman cherches tu?

lundi 11 août 2014

Challenge raté = Challenge repris

Bonjour

Il y a quelques mois, mon amie Ingrid m'avait lancé un challenge que j'ai complètement foiré. En effet je ne pouvais acheter qu'un livre qu'après une des 5 lectures choisies. Et j'ai totalement raté  mon coup : SHAME

Voici donc ce qu'il avait été convenu...



Donc au lieu de me laisser abattre et d'abandonner comme ça, j'ai discuté avec Ingrid et donc on repart sur de nouvelles bases avec 5 nouveaux livres que voici

Les choix d'Ingrid
  • L'été sauvage d'Elin Hilderbrand
  • Un été avec Louise de Laura Moriarty  
  • une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle 

Voici les 2 livres que j'ai pioché dans ma pal
  • Pour un an avec toi de Gayle Forman
  • Le cycle d'Avalon Tome 1 de Marion Zimmer Bradley 

Cette fois ci je vous assure que je vais réussir mon challenge.
Pour en voir l'évolution, n'hésitez pas à aller dans l'onglet Livres à lire.
Des bisous
Nessa


Ps: si qqn veut faire ce challenge, no soucy

3 commentaires:

  1. Allez, cette fois, tu vas y arriver ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois en ta force suprême. YOU CAN DO IT

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas t'en sortir ma bichette, tu vas le faire ! Wouhou !

    RépondreSupprimer