Quel roman cherches tu?

vendredi 8 août 2014

Donnons leur une seconde chance.....

Hello mes loups,
Comment allez vous?


Je vous présente aujourd'hui trois romans que je n'ai pas apprécié au moment de leur lecture mais je savais que c'était simplement parce que ce n’était pas le bon moment .

Il y a des romans qu'on ne lit pas au bon moment, qui sont formidables est pourtant on passe à côté.
Pour moi il s'agit de ces 3 là....

Avez vous déjà ce ressenti?
Que pensez vous de ces 3 livres?



J'attends vos avis impatiemment.
Nessa

4 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai adoré les Étoiles de Noss Head. La série fut un coup de cœur !

    RépondreSupprimer
  2. cela m'est déja arrivé de re lire un livre et de le voir sous un nouveau jour....pour ma part j'avais adoré les larmes rouges et les étoiles de noss head quand l'île des trois soeurs je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  3. Cela m'est arrivé aussi.. Moi je connais "l'ile des 3 soeurs" que j'ai déjà lu 3 fois..:)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces trois lectures. Il en faut pour tous les goûts ^^

    RépondreSupprimer