Quel roman cherches tu?

vendredi 29 août 2014

Hello September [Favoris] - [Instagram]

Credit :
http://www.pinterest.com/pin/85779567875922490/


Hello les ptisloups, comment allez vous?
Et oui, les vacances c'est déjà fini. En même temps qu'est t'es adulte les vacances d'été ça ne représente pas grand chose mais bon voilà les enfants rentrent à l'école lundi et pour moi Septembre est toujours synonyme de renouveau.

Mais je suppose que vous voulez savoir ce que j'ai lu en Aout?

4 favoris sur un mois c'est juste ÉNORME donc voilà un peu le topo

  • Unravel est un roman qui m'a fait vibré et qui m'a profondément choqué car la surprise a été telle que je ne pouvais qu'apprécier ce roman à la couverture magnifique.
  • Le serment de Nora Roberts fut une belle découverte auteur, je ne connaissais pas la plume de NR dans l'univers fantastique et elle m'a eu.
  • Les dames du lac, cette saga qui n'est pas d'aujourd'hui a pu m'emporter dans l'univers de Morgane, Guenièvre, Arthur
  • Et que dire d'Indécent si ce n'est que ce fut vraiment le coup de foudre car quand je verse des larmes c'est que vraiment c'est très très bon.


Pour les curieuses, voici la liste des livres lus ce mois-ci

Saskia sarginsonSans toi
Norah RobertsLe cycle des 7 tome 1
Rebecca jamesLa vérita sur Anna
Marion Z BradleyLes dames du lac
Calia ReadUnravel
Colleen HooverIndécent T1
gayle formanpour un an avec toi
mangaDarwin's game volume 1
Lauren KateLarmes tome 1

Un mois assez intéressant au niveau de mes lectures et j'espère que Septembre sera tout aussi positif.
Alors je me pose une question de taille, genre c'est primordial!! Non je rigole parce que c'est une broutille mais j'aimerai savoir si les C'est lundi que lisez vous? vous intéresse? Voulez vous que je fasse ce rendez vous....ou pas?

Allez zou des bisous car il faut que je me prépare moi aussi pour la rentrée

Ah oui et pssssssttt, sur Instagram je me lance dans le challenge 1 jour 1 livre avec le hashtag #30daysbooktag
http://instagram.com/booknlove


6 commentaires:

  1. Je réponds oui, pour les C'est lundi ツ
    Et, joli bilan !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la trilogie des septs de Nora Roberts, ravie de voir que tu l'as aimé aussi. Et pour le C'est lundi, perso je le fais, (mais que lorsque j'en ai envie) et oui je vais faire régulièrement un tour sur les c'est lundi des autres, car on déniche toujours, des titres ;)

    RépondreSupprimer
  3. Unravel me tente bien ☺

    Au fait, c'est etatsdesprits sur instagram ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les C'est lundi, pour ma part, ça me permet d'augmenter ma WL :p Donc je te réponds oui.
    Très joli bilan pour août.
    Bon mois de septembre

    RépondreSupprimer