Quel roman cherches tu?

dimanche 24 août 2014

In my mailbox du 24 août 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Je suis censée ne rien acheter pour le moment tant que je n'ai pas lu l'un des livres proposés par le challenge d'Ingrid. Ayant terminé un livre de la liste, je me suis offert le tome 2 de la saga des Brumes d'Avalon car comme prévu je lirai un tome par mois.


Les services de presse qui viennent combler mon addiction d'achat:

  • Un homme amoureux des Editions Denoel mais oh my god, c'est un pavé incroyablement gros!!!!!
  • Indécent et Go to hell de chez J'ai lu que j'ai déjà chroniqué sur le blog.
  • Larmes de chez Bayard jeunesse, un roman que je compte lire prochainement


 Le chant des esprits de chez Archipel que je n'ai pas demandé mais qui trouvera sa place dans ma bibliothèque.


Bon dimanche et bonne lecture à tout le monde
Nessa

14 commentaires:

  1. Un joli IMM, j'ai déjà mis "Les brumes 'Avalon" dans ma WL depuis ton billet <3, je me l’offrirai lors de ma prochaine commande :)
    Je pense que laisser également tenter par "Indécent" car tu m'as donné envie avec tes statuts facebook et ce livre carrément dévoré entre tes larmes.... donc je pense que je vais tenter ^^

    Quant à"Le chant des esprits", si tu ne sais pas quoi en faire, si tu ne comptes pas lire le premier tome, moi je veux bien te le racheter <3

    Biz

    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai plus le premier tome je l'ai offert mais celui ci je veux bien te le donner (je ne revends pas me sp), contre fdp par contre...

      Supprimer
  2. Des livres que je ne connais pas ^^
    Belles lectures et, bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les Brumes d'Avalon ... ^^ Bonne lecture avec ce 2è tome !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la couverture de Larmes trop belle :)
    Je te souhaite de bonnes lectures avec ses réceptions !

    RépondreSupprimer
  5. Larmes me tente assez ^^
    Bon IMM ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un homme amoureux me tentait bien; mais comme tu le dis, c'est un sacré livre. Et j'ai dejà pas mal de lectures à rattraper. J'attends ton avis pour savoir si je l'ajoute ou pas à ma collection :p

    RépondreSupprimer
  7. Superbe IMM comme toujours, Nessa ! J'aurais bien craqué pour le roman de Sarah Lark mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de lire le premier tome qui est dans ma PAL depuis Noël !

    RépondreSupprimer
  8. indécent est aussi dans mon imm j je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de bien jolies lectures avec tout ça choupette! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un bel IMM Miss... Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. JE suis également en attente de Indécent, j'ai hâte de le commencer !!!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de lire le tome 1 du chant des esprits et j'ai adoré! je ne peux que te le conseiller avant d'attaquer la suite!

    RépondreSupprimer