Quel roman cherches tu?

samedi 30 août 2014

In my mailbox du 30/08/2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Je remercie les 
Editions Ki Oon pour ces 3 mangas 
dont je me suis déjà régalée avec Darwin's Game



J'ai profité de l'offre Amazon Kindle car il était en VO et gratuit

Dans les profondeurs de la forêt, à l'abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu'elle est une sorcière, une des gardienne de la nature qui contrôlent les éléments par leur force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l'abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.

Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays ravagé par la sécheresse, où se lève le vent de la guerre. Les chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survivre. Et un seul allié, le Protecteur chargé de l'amener à bon port.

La dernière des sorcières parviendra-t-elle à empêcher leur chant de s'éteindre ? Sous la plume ensorcelante d'Amber Argyle, suivez Brusenna sur les routes d'un monde menacé, dans une quête où ses choix peuvent sauver ou condamner les Hommes !


Enfin je remercie les Editions Nathan pour ce second opus

Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi. Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, " ce n'est pas crédible " ? 
Une prochaine découverte car Caladhiel l'a adoré donc à tester....

Quelque chose de terrible est arrivé. Satan a libéré les Anges Déchus et la Terre est en péril. Car les Damnés ont soif de sang et de destruction. Tandis que les troupes célestes tentent d’arrêter la folie meurtrière de leurs anciens frères, Erael part en quête de la prophétie qui contient la clé pour renvoyer les Damnés aux Enfers. Accompagné d’Emmanuelle, une terrienne dont le destin semble inextricablement lié à l’augure, l’ange est déterminé à mener à bien sa mission. Pourtant, il se surprend bientôt à éprouver de profonds sentiments pour la jeune femme… Mais les anges n’ont pas le droit d’aimer ; et toute relation est strictement interdite. Entre l’amour et le devoir, Erael devra choisir…


9 commentaires:

  1. J'ai également reçu Geek Girl, tome 2 et, je pense qu'il ne restera pas longtemps dans ma PAL ^^
    Belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu geek girl 2 et j'ai adoré. Pour witch song je suis à la fin et j'ai adoré l'univers et les personnages. Je te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles acquisitions, j'ai très envie de lire Witch Song, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Witch Song me tente assez ^^
    Un bon IMM ;-)

    RépondreSupprimer
  5. De bien belle réception. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. geek girl2 est aussi arrivé chez moi cette semaine je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. witch song <3 J'adore la couverture et ça sera l'une de mes prochaines lectures :)

    Pour faire original, j'ai également reçu Geek girl 2 ;)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Witchsong me tente pas mal et la couverture est très belle *_*
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Rooh, que de belles réceptions ...
    Bonne semaine de lectures ! ;)

    RépondreSupprimer