Quel roman cherches tu?

samedi 9 août 2014

In my mailbox Juillet

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Réception du  4 juillet au 9 aout 2014

*****   
Le magnifique livre objet que j'ai acheté en Bretagne (signé de la main de Brian Froud que j'ai vu en VRAI hihi). Ce livre est juste sublimisse, craquez vous aussi...
 

Un roman VO dont je n'ai entendu que du bien

Des supers cadeaux de ma copinette de coeur : Caladhiel, elle est ti pas gentille????

2 romans offerts par une amie de coeur

Quelques romans divers et variés

Mes nouveaux précieux qu'il me tarde de découvrir

Un roman acheté je ne sais pas trop pourquoi.... :-(
 

Les achats de mon chéri à la forêt de Brocéliande
Un magnifique coffret


des bisous les loups
Nessa

20 commentaires:

  1. Ahh Since you've been gone je le veux !!

    RépondreSupprimer
  2. et ta PAL elle en est où ?? :P
    Jolis achats / cadeaux / divers en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que Nina (très jolie écriture) et Une saison à Longbourn, jolie manière de prolonger le bonheur de lire Orgueil et préjugés.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai Love, in English dans ma liseuse... une prochaine lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le voisin de Tatiana de Rosnay, j'ai adoré ! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  6. Plein de nouveaux livres :)
    Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, plein de jolie acquisition. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le premier roman est magnifique! :) Since You've Been Gone et What I Thought Was True sont commandés depuis un moment pour ma part. J'attends de les recevoir avec impatience! :D Je ne connais pas les autres livres que tu présentes mais mieux vaut que je ne me penche pas trop dessus. Parce que je suis en challenge 100 jours 0 achat donc je vais fuir les tentations! :p Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé Le voisin et Les dames du lac...
    très bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Et ben ça en fait de jolies choses pour ce mois d’août. Les Dames du Lac me rappellent mon adolescence. J'avais dévoré les 3 premiers tomes à l'époque. Sinon Karina Halle je testerai aussi surement un jour, mais d'abord avec sa série Experiment in Terror dont le premier tome attends dans ma pal.

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de très belles découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Wow un superbe IMM ! :) Tes livres VO me donnent bien envie. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi j'ai Une vie plus belle, tellement déçue que la couverture de l'épreuve ne soit pas la définitive que je trouve triste et pas très jolie :(

    bonne lecture à toi avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  14. Since You've Been Gone *______* J'ai adoré les deux autres romans de cette auteure que j'ai pu lire donc il me tente trop, j'attend ton avis :D
    Bonnes lectures avec tout ça ma belle !

    RépondreSupprimer
  15. Un très bel IMM bien varié avec de tous les genres ! Le tout premier me fait très envie, il est très beau <3

    Une bonne fin de week-end à toi, et de belles lectures cette semaine,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  16. Sacré belle moisson, tu vas te régaler avec la Dame du Lac et Chroniques des Elfes!
    Bonnes lectures et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  17. Ton coffret sur Le roi Arthur me fait baver :D
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  18. Que de très belles acquisitions ! J'aime beaucoup Jean Louis Fetjaine et la couverture de l'intégrale est magnifique !

    RépondreSupprimer