Quel roman cherches tu?

dimanche 17 août 2014

Les challenges imprévus #02


Avec ma partenaire Caladhiel, on aime s'envoyer des petits sms avec des challenges à la clé...Oui on est un peu sadique sur les bords.
Le premier challenge que j'ai reçu était celui ci

Au 26/06/2014, j'ai deux mois pour lire un roman depuis trop longtemps dans ma pal et un autre dont le titre comporte 7 lettres ou 7  mots
  • Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès martin lugand
  • One tiny lie de KA Tucker 
Mais vu que je l'ai réussi, la miss ne m'a pas laissé tranquille  et voici donc les nouvelles consignes

A partir du 1/09/2014, lire 1 vo par mois
  • Septembre: Choix à faire
  • Octobre: Choix à faire
  • Novembre : Choix à faire
  • Décembre : Choix à faire

Au 17/08/2014, j'ai deux mois pour lire un tome 2

  • Les royaumes invisibles tome 2 de Julie Kagawa 


Comme vous le voyez,  nous on s'éclate et c'est bien le principal dans ma vie de blogueuse littéraire....
 
Le suivi de mes évolutions dans mes challenges se trouve dans l'onglet : Suivi de challenge
 

Bonne fin de dimanche à tout le monde
Nessa

6 commentaires:

  1. Je trouve ça chouette comme idée : se sont des challenges pas très compliqués et qui aide à faire évoluer la PAL ^^ ! Tu lui en lances aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Cool comme challenge. Les royaumes invisibles va te faire avancer deux challenges du coup. C'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Lire un Vo par moi c'est le challenge que je me suis lancée aussi LOL!!
    Bon courage <3

    RépondreSupprimer
  4. Super ces petits challenges imprévus !!!! Bonne continuation et l'important c'est que tu t'amuses ma belle xox

    RépondreSupprimer