Quel roman cherches tu?

samedi 30 août 2014

Les sorties qui font envie #Septembre

Ne sont répertoriés ici que les sorties qui me font très envie
Seulement les livre en français (aucun vo)

 
Annabelle, de son surnom Elle, est prête à tout pour sauver son homme, l'un des frères Barlet. Après une année passée dans la chambre un de l Hôtel des Charmes, la réalité les rattrape, quand lui se trouve pris dans une scandaleuse affaire de films pornographiques. Forcés de se retrouver dans des lieux secrets et insolites, ils arpentent Paris afin de continuer leur idylle sulfureuse. Mais, en cherchant coûte que coûte à l'innocenter, Elle va être confrontée aux secrets les plus sombres de la prestigieuse famille Barlet, entre manipulation, trahison et accident prémédité...
Dans un Paris imprégné par les récits des courtisanes les plus célèbres, la jeune femme va poursuivre sa quête effrénée du plaisir et de la vérité, à ses risques et périls...
Hotelle chambre 2 d'Emma Mars

D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan... 
Victorian Fantasy de Georgia Caldera
Résumé en attente
Easy de
Carter et Lilah représentent, aux yeux de tous, un couple parfait. Mais ce n’est pas la réalité. Lilah a de plus en plus de sautes d’humeur et Carter se laisse tenter par Julie, une fille belle et intelligente rencontrée à une fête lycéenne. La jalousie de Lilah la conduit à la vengeance et tout bascule à Dream Point.
jalousie de Sean Olin
 Au fin fond de l’océan, dans un monde pas si différent du nôtre, vit le peuple mer. Plusieurs communautés se partagent les eaux du monde entier, certaines en bonne entente, d’autres en conflit déclaré. Lorsque la princesse Serafina s’éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de plaire au beau prince Mahdi, son promis. Pourtant, Serafina est hantée par un cauchemar lui annonçant le retour d’une ancienne malédiction. Ses sombres prémonitions se confirment quand un assassin frappe sa mère, la reine Isabella, d’une flèche empoisonnée. Serafina doit alors découvrir qui a commandité ce meurtre afin d’empêcher les communautés mers de s’entredéchirer dans une guerre impitoyable. Aidée par cinq amies issues de mers exotiques, elle mettra au jour une conspiration qui dépasse leurs pires craintes.
Deep blue de Jennifer Donnelly

 Résumé en attente
Au delà des étoiles

6 commentaires:

  1. Au-delà des étoiles me tente aussi énormément !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh easy est pré commandé pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de tentations mais je suis assez intriguée par le résumé de jalousie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la couverture d'Au-delà des étoiles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jalousie ne sort que le 16 octobre miss :)

    RépondreSupprimer
  6. Vitorian Fantasy aussi chez moi, j'ai hâte qu'il arrive dans ma boîte aux lettres. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre mais entre l'auteur et la couverture, je craque ^^ Sinon Easy est bien chouette, une histoire toute en douceur je trouve.

    RépondreSupprimer