Quel roman cherches tu?

dimanche 10 août 2014

Pick me a book #Août

Rendez vous organisé sur le blog de Saefiel et Bouchon
Chaque mois, nous choisirons dans la PAL de l'autre un livre qu'il faudra lire durant le mois
Avec ma partenaire Caladhiel, on s'est lancée
Le mois dernier, Caladhiel m'avait choisi
Malheureusement, je l'avais pris en vacances mais ce n'était pas propice pour lire en VO donc je n'ai pas pu lire ce chef d'oeuvre mais ce n'est que partie remise.
Ce mois ci elle m'a choisi

Et moi je lui ai choisi


Rendez vous le mois prochain pour voir les prochains pronostics
Des bisous
Nessa

5 commentaires:

  1. Cruel Beauty me tente ^^ Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'espère faire mieux cette fois :-) Je te souhaite une bonne lecture et il me tarde d'avoir ton avis dessus, pour savoir si je le sors rapidement de ma PAL ou pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Cruel Beauty est magnifique... BOnne lecture à vous deux !

    RépondreSupprimer