Quel roman cherches tu?

dimanche 10 août 2014

RESULTAT concours 1000 fans .....Tadammmmmm

Hello...

Voilà j'ai fait un tirage au sort dans les règles (sans huissier malheureusement mais faites moi confiance, tout a été reglo), donc voici les gagnantes : 

Entre mes mains le bonheur se faufile : Wendy B.
Les gens heureux lisent et boivent du café : Morgane Petit
La petite reine de Bahia : Ellen M et Sophie Matthys
Vice et Vertu, mon amie Odalie : Laure Chattelain et Christine ALVES
Pour un an avec toi : Drèze Frédérique
Tombée du ciel : Nivarlet Julie
Je n'étais qu'un fou : Carol Nollevaux
La promesse de Lola :  Mylène Ancel
Tempête blanche : Fenollar aurore
Un si beau jour : Aurélia Evangelaire
Sur tes yeux : vanessa L

Les adresses postales seront envoyées aux maisons d'éditions dans le courant de la semaine mais sachez déjà que vu les congés, certaines maisons d'éditions n'enverront les livres que fin août donc je vous demande un peu de patience.

Merci aux 200 personnes qui ont participé à ce super concours.

Des bisous
Nessa

10 commentaires:

  1. Oh trop bien, je suis trop contente, merci merci merci <3

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh merci merci! je file de ce pas le supprimer de ma wl! je suis ravie !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh ! Je suis tout folle de voir mon nom :D
    Merci beaucoup pour ce concours et merci, merci et merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh merci Nessa ! Je crois que c'est la première fois que je gagne à un concours !!! Je suis super contente :D Encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire. Savez-vous s'il a été envoyé?
    Morgane P.

    RépondreSupprimer