Quel roman cherches tu?

dimanche 10 août 2014

TAG-MA VIE EN GIFS

Voici un petit tag lancé par Echo des mots et j'ai été taguée par ma partenaire Audrey du blog Mes petites lectures

Le principe de ce tag est assez simple :
Citer la personne qui nous a tagué       
On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en questionOn choisi 5 mots à notre tour
Et on tague 5 nouvelles personnes !

Les mots choisis sont :
Colère / Vacances / Drôle / Tristesse / Idéal

Colère : Parce qu'il faut juste par m'ennuyer et celui qui s'y colle, ben il s'y pique tout simplement.

Vacances:  Brocéliande ou j'ai été cet été, que j'ai adoré plus que tout.... J'y retournerai à coup sûr
Drôle : parce que dans la vie, il faut essayer de voir la vie du bon côté, n'est ce pas?
Tristesse : Parce que quand je suis triste, j'ai heureusement les bras de mon chéri pour me réconforter.

Idéal : No comment....


Je taggue : 
Caladhiel, mylène, Helene, Simi

Avec les mots
Passion, luxure, peur, angoisse, perfection

Allez zou,, à votre tour les filles
Nessa

2 commentaires: