Quel roman cherches tu?

dimanche 7 septembre 2014

7 jours pour lire #02

7 jours pour lire est mon nouveau rendez vous que je vous ferais tous les  dimanches. Fortement inspiré du c'est lundi que lisez vous, repris par Galleane, j'avais moi aussi envie de vous faire part de mes lectures de la semaine.
7 jours pour lire vous donnera donc une idée de ce que j'ai lu durant la semaine .
J'ai commencé à lire le tome 2 de la saga de Julie Kagawa mais j'ai abandonné au bout de 100 pages. L'univers me plait toujours autant je n'ai pas, pour le moment,adhéré à la plume de l'auteur. J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier opus et celui ci m'a plutôt laissé de glace...donc à voir si je le reprends un jour.
J'ai ensuite lu en VO Burying Water, un roman de KA Tucker, l'auteur de Ten tiny breaths. Ce roman sortira en Octobre 2014. Plutôt différent de ce que j'avais pu déjà lire de l'auteur. J'ai bien apprécié mais on est loin du coup de coeur. L'univers est intéressant mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs. Je n'ai pas encore écrit ma chronique sur ce roman.

Une semaine pas très intéressante niveau littéraire...



Actuellement, je me régale (enfin) avec le deuxième tome de la trilogie de Nora Roberts. Coup de coeur pour le premier opus donc je me régale un peu plus encore à découvrir les aventures de mes 6 héros favoris.

C'est le premier roman fantastique de l'auteur que je lis et j'espère en découvrir encore plein d'autres. Quel bonheur cette plume et cette imagination.



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que Burying Water ne soit pas à la hauteur TTB, à voir si je le tente ou pas du coup... Je ne connaissais pas cette série de Nora Roberts, tu attises ma curiosité!Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas la plume de Nora Roberts, mais il faudrait que je répare cette erreur puisque les avis sur la toiles sont très souvent hyper positifs. Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer