Quel roman cherches tu?

dimanche 28 septembre 2014

7 jours pour lire #04

7 jours pour lire est mon nouveau rendez vous que je vous ferais tous les  dimanches. Fortement inspiré du c'est lundi que lisez vous, repris par Galleane, j'avais moi aussi envie de vous faire part de mes lectures de la semaine.
7 jours pour lire vous donnera donc une idée de ce que j'ai lu durant la semaine .


 

Ce début de semaine, j'ai terminé le prochain roman de Karine Giebel qui sortira le 13 novembre aux Editions Fleuve Noir. Mon premier roman de l'auteur qui m'a emporté dans un road trip sanglant très addictif.





Lorsque François apprend que sa tumeur est incurable et qu'il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, il monte en voiture et erre sans destination. En chemin, il prend en auto-stop, un autre fuyard, Paul. En quelques jours, les deux hommes apprennent à se connaître et à profiter de la vie


La prophétie des Enfers, le premier tome d'une saga signée Emilie Tanengam. Un univers bien apprécié, un roman que j'ai vraiment aimé et des protagonistes bien agréables....
Une saga aux éditions Harlequin que je vous conseille vivement si vous aimez le fantastique univers des anges.


Quelque chose de terrible est arrivé. Satan a libéré les Anges Déchus et la Terre est en péril. Car les Damnés ont soif de sang et de destruction. Tandis que les troupes célestes tentent d’arrêter la folie meurtrière de leurs anciens frères, Erael part en quête de la prophétie qui contient la clé pour renvoyer les Damnés aux Enfers. Accompagné d’Emmanuelle, une terrienne dont le destin semble inextricablement lié à l’augure, l’ange est déterminé à mener à bien sa mission. Pourtant, il se surprend bientôt à éprouver de profonds sentiments pour la jeune femme… Mais les anges n’ont pas le droit d’aimer ; et toute relation est strictement interdite. Entre l’amour et le devoir, Erael devra choisir…







Il ne me reste qu'une trentaine de pages pour le terminer mais j'adooore et je peux déjà dire : vivement la suite



Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?


Je vous souhaite une belle semaine et je vous retrouve la semaine prochaine avec des nouvelles lectures à vous présenter.

13 commentaires:

  1. Satan était un ange m'intrigue pas mal : le résumé ne laisse pas vraiment présager un thriller... Je vais guetter ton avis :) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra attendre novembre pour ma chronique mais elle sera très positive

      Supprimer
  2. Bonne lecture et bonne chance :D

    RépondreSupprimer
  3. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    RépondreSupprimer