Quel roman cherches tu?

mardi 16 septembre 2014

CONCOURS : 10 EXEMPLAIRES DE HALFBAD A GAGNER


Dans l’Angleterre d’aujourd’hui, deux clans de sorciers vivent en secret au côté des humains : les adeptes de la magie blanche et les sorciers noirs. Mais la naissance de Nathan vient bousculer l’équilibre des forces car il est à la fois un sorcier blanc et un sorcier noir. Son père est un des plus puissants et cruels sorciers du monde. Sa mère, adepte de la magie blanche, est morte. A 16 ans, Nathan va recevoir ses pouvoirs comme tous les sorciers. Mais il n’est pas comme tous les sorciers… Son clan va décider de l’enfermer : Nathan est piégé dans une cage, battu et menotté. Les frontières entre le bien et le mal n’ont jamais été aussi floues et menacées.


Dois je en dire plus ou le logo du concours vous suffit?
Bon il y a quand même quelques petites conditions (sinon c'est pas marrant)

Liker la page HalfBad ICI
Mettre un commentaire à la suite de cet article
Répondre au questionnaire ci dessous.





Les 10 gagnants seront annoncés SUR le blog à la suite du 24 septembre 2014
Bonne chance.
Nessa

94 commentaires:

  1. Coucou miss !!
    Merci pour ce chouette concours ! C'est un des livres que j'attends le plus depuis quelques mois, alors je suis ravie de participer ! *__*
    Je croise fort les doigts (mais genre très fort lol) et te souhaite de recevoir tout plein de participations !
    Continue ce que tu es, ce que tu fais. J'aime te suivre et je continuerai encore longtemps (même si je ne commente pas tout le temps, j'en suis désolée :/)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci beaucoup pour ce super concours !!

    J'aime bien évidemment les deux pages, pseudo Cocomilady Aurore :)

    Et je partage !! Un grand merci encore une fois et une très belle soirée, bonne chance à tous !!

    bises

    cocomilady

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super concours!! je participe et partage avec joie!!! bonne soirée
    https://www.facebook.com/cari.bou.71/posts/520203801447565

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    un immense merci!!! Je meurs d'envie de découvrir ce livre .........
    Je ne suis pas la seule à croiser les doigts .....
    Bonne continuation
    Belle soirée
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance !!!
    Bonne continuation à ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce livre me tente beaucoup, beaucoup, beaucoup donc c'est tout naturellement que je t'ai envoyé ma participation.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation sous le nom de Sandrine C. (Finistère)

      Supprimer
  7. Un énorme merci pour ce concours.
    Ce livre me tente énormément.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour ce concours!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours !
    Je participe avec joie :-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Participation rempli
    merci pour ce concours
    Bonne soirée
    Noisette2011 :)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe déjà à un concours pour gagner ce livre sur un autre blog. Donc je ne vais pas participer à celui ci :D

    Par contre, je n'ai toujours pas reçu Vice et vertu - Mon amie Odalie. Est ce que tu sais si la maison d’édition a bien envoyé les livre ou non ? Et si l'autre personne a qui a gagné ce livre en même temps que moi l'a reçu ? Merci d'avance pour ta réponse ^_^

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours ! bonne soirée !

    stephanie L

    RépondreSupprimer
  13. Génial un nouveau concours, mille merci c'est super !! Bonne chance à toutes et à tous, espérons qu'on puisse être parmi les chanceux à découvrir cette série qui fait déjà grand bruit.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir :D

    Merci beaucoup pour ce concours ! Je tente avec grand plaisir :D

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Un grand merci pour ce concours. Ce livre est vraiment tentant.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    J'ai rempli le formulaire
    Je suis Gwladys Gueguin(AS Chouca) pour le suivi FB

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce super concours.
    J'aime les pages sous le pseudo FB: Anna Sauvage
    Encore merci :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir !
    merci beaucoup pour ce super concours, Half Bad me tente énormément depuis notre premiere confrontation ^^
    J'ai tres envie de le decouvrir, il m'intrigue tellement !
    Merci beaucoup de l'offrir !!
    Julie Savalle.

    RépondreSupprimer
  20. WAOUH quel concours du feu de Dieu, 10 exemplaires !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours, je viens d'envoyer ma participation au nom de Maria AMINI et j'ai liké les pages au nom de Maria AMINI Auteure.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ^^
    Ravie de vous rejoindre et merci pour ce superbe concours :)
    A bientôt
    Sabrina LE JEUNE

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce concours ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  24. bonjour merci participation envoyé
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Merci beaucoup pour ce somptueux concours !
    Ce roman me tente vraiment beaucoup, alors je croise bien fort mes petits doigts en espérant que la chance sera avec moi :)
    Bonne continuation.
    Bisous
    Les lectures de Lily (Angélique)

    RépondreSupprimer
  26. Salut ma belle Nessa :-) Wow c'est un super lot ça !!! Il me fait tellement envie ce roman. Je ne peux que tenter ma chance :-) Je participe avec plaisir et partage sur la page facebook de Frogzine ... Un grand merci à toi et ton partenaire !!!! Questionnaire répondu sous Tania P. C. Bisous xox

    RépondreSupprimer
  27. Je participe avec grand plaisir, ce roman me tente énormément depuis sa sortie! Merci beaucoup pour ce superbe concours!! :D Bonnes lectures et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, voilà j'ai découvert ce blog, ainsi que les deux pages grâce au partage de concours sur Facebook ! Donc je veux bien tenter ma chance =D (J'ai moi même une page littéraire et un site si jamais ça vous intéresse "BookPlaisir").
    Merci d'avance et bonne chance à tous le monde

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir, participation envoyée. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Trop bieeeen ! Merci pour ce concours, bonne chance et bonnes lectures à tous !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. J'ai partagé vote concours. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et merci pour ce concours ! J'ai tenté ma chance :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour.
    Merci pour le concours. J'aime les deux pages sous le nom de La p'tite souris du Web.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  35. bonjour
    merci beaucoup je partage :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. bonjour ,
    participation envoyée
    merci pour ce beau concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. On en entend de plus en plus parler de ce livre, il en devient très tentant ! Participation envoyée pour ma part aussi ! (EDIT : désolé, j'ai supprimé l'autre message, parce que j'avais oublié de préciser que dans le questionnaire, j'avais joué avec mon nom et prénom Alexandra Thill). Voilà =D

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours ma participation est envoyée.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou et merci beaucoup pour ce concours :)
    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour

    merci beaucoup pour ce formidable concours, 10 gagnants c'est fantastique (^_^)
    formulaire remplit, j'ai plus cas sortir mon grigri
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, merci pour ce concours !!! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir car ce livre me tente assez !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce concours, ce livre me tente tellement!

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce concours ! Ce livre à l’ air absolument génial et je suis une grande fan des éditions milan ….
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour !
    Merci à toi pour ce concours qui me tente fort ! Mais surtout : Merci à toi pour tout ce que tu fais ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe concours. C'est avec grand plaisir que je participe !!

    Je croise tout ceux que je peux croiser :p

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  48. Un grand merci pour ce concours :D
    Je viens d'envoyer ma participation ;)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Nessa !
    Je viens de tenter ma chance. Un grand merci pour ce fantastique concours. Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour!

    Merci pour ce concours!! :) (Je suis Amandine D.)

    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir je viens de repondre au questionnaire
    merci beaucoup pour ce chouette concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  54. Vivement de pouvoir le dévorer !!!
    Merci pour ce super concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce concours ! Il me tente vraiment celui là !

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir, j'adore et participe volontiers. Merci pour ce super concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour et merci , c'est top ! j'ai partagé pour le plaisir et je tente ma chance avec joie , 1000 mercis et très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour , merci beaucoup tous est fait et je partage ! Bonne journée et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, Ouiiiii, ce livre me tente beaucoup ! Un grand merci pour ce magnifique concours et une belle journée.

    RépondreSupprimer
  60. bonjour,

    merci beaucoup pour ce concours

    je partage sur fb, twitter et google

    bonne fin de journée

    (Mi Ange Mi Démon)

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup pour ce concours, depuis que l'on en entend parler de ce livre, je ne peux que croiser les doigts !
    Le concours est partagé sur FB :)
    Bonne journée !
    (Rose Libert)

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Je participe avec grand plaisir !
    J'ai liké les pages fb sous ce même pseudo : fantasybooksaddict.

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour, Merci pour ce concours, j'ai liké les 2 pages fb: Marie Audil
    Bonne fin de journée
    paumaria74@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce concours, j'ai aimé les deux pages sous le pseudo FB : Aloïse Kieu-Xuan Nguyen.
    Je croise les doigts pour faire partie des vainqueurs et avoir la chance de lire ce livre ;)

    RépondreSupprimer
  65. Participation envoyée!! Merci pour ce superbe concours avec un livre très très tentant!!!!! Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup pour ce concours;
    Ce livre m'intigue beaucoup.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  67. Je tente ma chance, merci beaucoup !!!
    Morgane P.

    RépondreSupprimer
  68. bonjour je souhaite participer
    merci

    RépondreSupprimer
  69. kikooo
    merciiii pour ce concours, je tente ma chance
    kissous

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, je tente ma chance !
    Au-revoir et merci pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours :D
    Formulaire remplit, reste plus qu'à croiser les doigts ^^

    Amitié :)

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce concours!!!:)
    Manon REAL

    RépondreSupprimer
  73. Anne-Laure Bergereau22 septembre 2014 à 20:16

    Coucou,

    je participe avec plaisir

    merci, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  74. Bonsoir et merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ce super concours =) La quatrième de couverture donne carrément envie, ce roman a l’air génial !

    Bonne soirée/nuit ;)

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour Nessa, je lis ton blog mais commente très peu, mais là franchement je suis obligée de tenter ma chance ce roman me fait trop envie. Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,

    Merci beaucoup d'organiser ce concours. Je participe svp!

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  77. bonsoir !
    j'ai remplis le formulaire et liké les pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,
    merci pour le concours, ce livre m'attire beaucoup alors je croise les doigts
    So Lenn (désolée pour le anonyme, mon compte foire)

    RépondreSupprimer
  79. Coucou !
    Participé avec plaisir et je croise les doigts !!
    C'est génial :)

    RépondreSupprimer
  80. Coucou et merci à toi pour ce concours.
    Je viens de tenter ma chance via le formulaire.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance !

    Vincent

    RépondreSupprimer
  82. Un grand merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  83. Je participe avec grand plaisir à ce super concours. J'ai très envie de découvrir ce livre.
    Merci! :-)

    RépondreSupprimer
  84. Bonsoir j'ai tenté ma chance! Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  85. Un grand merci pour ce concours, et bonne continuation. ^^

    RépondreSupprimer
  86. bonjour,
    participation envoyée :-) merci !!!
    bonne journée.
    amandine boulant

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour, merci beaucoup, J'ai participé et j'aime les différentes page avec mon nom : Cronnier Elsa.
    Bonne chance a tous et un grand merci =D!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer