Quel roman cherches tu?

vendredi 26 septembre 2014

Et les gagnants sont..................



Et les gagnants sont :


  1. Géraldine COTTE
  2. Bosly Mathilde
  3. Giraud Justine
  4. Fourrier Elodie
  5. Justine Patérour
  6. Tiffany Moua
  7. Noel Karine
  8. Dupont Nathalie
  9. Agnes SOULIE
  10. Savalle Julie
 Bravo à toutes et merci aux 120 participants....
Bisous

6 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants et merci à toi pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas toujours ce qui se passe avec les mystères de l'informatique, je suis certaine d'avoir laissé un message ici pour te remercier et il n'est pas là. Enfin bref, je recommande alors. Merci beaucoup. Je ne manquerais pas de t'avertir quand il sera arrivé :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu le livre hier. Encore un grand merci :)

    RépondreSupprimer