Quel roman cherches tu?

samedi 13 septembre 2014

In my mailbox du 13 septembre 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Un roman tant attendu .... Ma prochaine lecture;
 D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche. Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.





 Déjà lu ces deux romans en vo et bien aimé mais je les relirai en FR pour apprécier ou non la traduction.

J'étais trop contente de recevoir ce tome 2,Méga surprise car j'ai adoré le tome 1 et il me tarde de me plonger dans cette suite.
Annabelle, de son surnom Elle, est prête à tout pour sauver son homme, l'un des frères Barlet. Après une année passée dans la chambre un de l Hôtel des Charmes, la réalité les rattrape, quand lui se trouve pris dans une scandaleuse affaire de films pornographiques. Forcés de se retrouver dans des lieux secrets et insolites, ils arpentent Paris afin de continuer leur idylle sulfureuse. Mais, en cherchant coûte que coûte à l'innocenter, Elle va être confrontée aux secrets les plus sombres de la prestigieuse famille Barlet, entre manipulation, trahison et accident prémédité...

Dans un Paris imprégné par les récits des courtisanes les plus célèbres, la jeune femme va poursuivre sa quête effrénée du plaisir et de la vérité, à ses risques et périls...


 Une belle épreuve non corrigée de chez Fleuve noir et une occasion de découvrir l'auteur.

Lorsque François apprend que sa tumeur est incurable et qu'il ne lui reste plus que quelques mois à vivre, il monte en voiture et erre sans destination. En chemin, il prend en auto-stop, un autre fuyard, Paul. En quelques jours, les deux hommes apprennent à se connaître et à profiter de la vie.






 En numérique, offert par l'auteure
« J’ai pitié de vous, Nicolas. Vous n’êtes pas heureux et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Un père qui a honte de votre orientation et de vos choix de carrière, une sœur qui se plaît à vous faire passer pour un idiot, et personne sur qui réellement compter. » Lorsque les routes de Nicolas Valentin Pontault et d’Iris Sélène Black se croisent, ce n’est pas l’amour qui les unit. Au contraire ! Le premier n’est qu’un jeune homme ordinaire : photographe, modèle et professeur de théâtre à Lyon, son univers bascule le jour où il perd son travail. Déterminé à ne pas se laisser abattre, il décide de saisir cette occasion pour reprendre ses études. La seconde est une jeune bibliothécaire qui tente tant bien que mal d’échapper au clan de sorcières dont elle est l’une des héritières. Traitée comme une pestiférée par les siens, Iris est fermement décidée à ne pas les laisser contrôler sa vie. Malgré ces différences, lorsque Nicolas est transformé en loup, c'est auprès de la jeune femme qu'il trouve réconfort et protection. Au même moment, une étrange série de meurtres s’abat sur la ville, et tout porte à croire que l’assassin en a désormais après eux…

  Pour ma biblio classique

Pour ma biblio Bien être et Beauté 
 


14 commentaires:

  1. Avec celui de Karine Giebel, tu devrais passer un très bon moment. J'adore l'auteur :)
    Et Rimbaud, c'est mon chouchou classique <3 <3
    Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli IMM ;) VIctorian Fantasy Easy et Obsidian vont finir dans ma PAL.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel IMM... je note le nouveau Fleuve noir ainsi que Victorian Fantasy !!! Ils seront dans mon prochain numéro de mes tentatrices ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Victorian Fantasy aussi chez moi. J'ai trop hâte de me lancer dedans, comme toutes mes réceptions d'ailleurs ;) Lux et Easy je les ai aussi beaucoup aimé en VO (surtout Lux !!!), limite je me referai bien une relecture en VF comme toi (ce qui ne serait absolument pas sérieux, vu que je viens de me faire une relecture de la saga Lux en VO ^^).

    RépondreSupprimer
  5. Easy et Victorian Fantasy ont également rejoint ma PAL. Hâte de voir ton avis sur ce dernier, car j'ai un peu peur de me lancer, n'ayant encore rien lu de cette auteure ;)
    bonne lecture bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai eu obsidienne cette semaine :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou jolie semaine
    j'ai commencé Hotel chambre 2 hier et je me régale !!!
    Victorian Fantasy me fait très envie

    RépondreSupprimer
  8. Oh, tu as le nouveau Karine Giebel *bave d'envie* !
    J'espère qu'il te plaira ! Bon Dimanche et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Si le contenu du Caldera est aussi beau que sa couverture, je pense qu'il t'aidera à surmonter cette petite panne :)
    Bisous bisous
    Cajou

    RépondreSupprimer
  10. On a 2 livres en commun :)

    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Lux et Victorian fantasy me font de l'oeil !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolies réceptions :) Bonnes lectures avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  13. Lux me tente énormément, je pense craquer incessamment sous peu ^^

    RépondreSupprimer