Quel roman cherches tu?

vendredi 26 septembre 2014

Les mois des lectrices....


Ma partenaire Sariahlit et moi même avons beaucoup de mal à nous trouver une lecture commune. Soit manque de titres, soit manque de temps alors quand elle m'a proposé un challenge à la place, je n'ai pas pu résister.


Voici donc de quoi il en retourne

Octobre : Lire un roman de notre genre favori
Novembre : Lire un livre dont tout le monde parle
Décembre : Lire un livre à la couverture verte
Janvier : Lire un Thriller
Février: Lire un livre choisi par l'autre
Mars : Lire une romance



Et si on s'en sort bien, on rempliera en avril...
Le suivi de ce challenge se fera comme d'habitude dans l'onglet ad hoc...

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est vraiment sympa comme challenge ! C'est une bonne alternative aux LC ! :D

    RépondreSupprimer