Quel roman cherches tu?

dimanche 21 septembre 2014

Lire en Automne #Pile-à-Lire


Nous sommes aujourd'hui le premier jour de l'automne et il est temps de me préparer une petite pile à lire digne de ce nom. Cette liste est bien entendu une ligne non directrice et non exhaustive donc peut être sûrement y aura t il des lectures différentes en fonction des priorités ou des envies.
Comme vous pouvez le voir, il y en aura pour tous les goûts....



Si vous avez des livres doudous à me proposer pour l'hiver, je suis à votre écoute....

 

 




12 commentaires:

  1. Une très jolie pile à lire :) Je te souhaite une très belle saison de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin des secrets de Kate Morton est vraiment très bien !... et j'avais bien aimé Fête fatale aussi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. La Prophétie des Enfers est génial! :) Et pour Walking Disaster j'ai hâte d'avoir des avis. J'avais ADORE Beautiful Disaster mais j'ai peur que ce deuxième soit trop répétitif car (je crois) que c'est du point de vue de Travis mais on garde la même histoire c'est ça?

    RépondreSupprimer
  4. j'hésite depuis un an pour "les etoiles de NH" mais là je vais sans doute tenter :)
    easy gros flop pour moi pffff

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle pal pour cet automne.
    Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. De très belles lectures en perspective, bel automne à toi

    RépondreSupprimer
  7. De belles futures lectures en perspective :D

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie liste, bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, superbe liste très chère :D Je te souhaite de passer un superbe automne <3

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas lu beaucoup de ces livres mais par contre beaucoup me tentent ! C'est une belle liste pour cet automne :P

    RépondreSupprimer
  11. De très belles lectures en perspective !!!

    RépondreSupprimer