Quel roman cherches tu?

dimanche 7 septembre 2014

Pick me a Book #03

Rendez vous organisé sur le blog de Saefiel et Bouchon
Chaque mois, nous choisirons dans la PAL de l'autre un livre qu'il faudra lire durant le mois
Avec ma partenaire Caladhiel, on s'est lancée

Le mois dernier, Caladhiel m'avait choisi
Et bien sur, avec ma petite panne livresque, je n'ai A NOUVEAU, pas réussi à lire mon livre challenge.....
Ce mois-ci, elle m'a choisi
Francesca, Empoisonneuse à la cour de Borgia et vous savez quoi? Ce sera ma prochaine lecture, ainsi pas de mauvaise blague!!!
 De mon côté, je lui ai choisi : 
J'ai eu un coup de coeur pour ce roman et vu que c'est son auteur favori, je me suis dit que c'était le choix parfait.
Petite info concernant ce rendez vous, dès le mois d'octobre nous n'allons plus respecter les dates du rendez vous à savoir du 10 au 10 mais nous allons plutôt "travailler" sur un mois calendrier à savoir du 1 au 30. Donc on se retrouve déjà le 1 octobre pour le choix du mois prochain.... 




3 commentaires:

  1. Bonne lecture et bon courage pour le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Central Park, il me le faut celui-là !

    Au fait, pas mal de nouveaux articles sont en ligne sur mon blog http://desetatsdesprits.blogspot.fr
    Gros bisous ☺

    RépondreSupprimer