Quel roman cherches tu?

dimanche 26 octobre 2014

In my mailbox 26/10/2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine, j'ai quelques nouvelles acquisitions à vous présenter : 

Libby Day a sept ans lorsque sa mère et ses deux sœurs sont assassinées dans leur ferme familiale. Rescapée par miracle, la petite fille désigne le meurtrier à la police, son frère Ben, âgé de 15 ans. Ce fait divers émeut tout le pays, et la jeune Libby devient un symbole de l'innocence bafouée. Vingt-cinq ans plus tard, alors que son frère est toujours derrière les barreaux, Libby, qui ne s'est jamais remise du drame, souffre de dépression chronique. Encouragée par une association d'un type très particulier, elle accepte pour la première fois de revisiter les lieux sombres de son passé. C'est là, dans un Middle West désolé, dévasté par la crise économique et sociale, qu'une vérité inimaginable commence à émerger. Et Libby n'aura pas d'autre choix pour se reconstruire, et peut-être enfin recommencer à vivre, que de faire toute la lumière sur l'affaire, quelles qu'en soient les conséquences.

Merci Sophie :-)   
Jolie Surprise :-) 

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...



Quoi de neuf par chez vous cette semaine?
Bonne semaine
Nessa

12 commentaires:

  1. hopeless et walking disaster seront des prochains achats pour moi Je te souhaite d’excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ! J'ai aussi L'amour dure trois ans dans ma PAL ! Bonne semaine ;D

    RépondreSupprimer
  3. Hopeless me fait très envie. Je te souhaite de très bonnes lectures avec ces acquisitions.
    (ton lien sur Lire ou mourir ne mène nulle part)

    RépondreSupprimer
  4. Hopeless me fait très envie. Je te souhaite de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. de mon côté aussi, Hopeless me tente beaucoup ! bonnes lectures...

    RépondreSupprimer
  6. De jolies lectures en vue :) Hopeless est aussi dans ma PAL et Les brumes d'Avallach me tente beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'entends beaucoup parler de Hopeless ces derniers temps, j'espère que j'aurai l'occasion de le lire bientôt ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. De belles acquisitions dont Hopeless et Fille du cimetière !

    RépondreSupprimer
  9. il me tarde d'avoir ton avis sur le livre de Charlaine Harris car j'hésite à le prendre ... Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel IMM! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer