Quel roman cherches tu?

samedi 11 octobre 2014

In my mailbox du 11 octobre 2014.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Voici les acquisitions des 30 derniers jours....

Pour passer l'automne en version Polar, sauf que le James Patterson 
est un tome 12 alors Gnurf, je savais pas  :-(.....
 
Quelques services de presses bien sympathiques.....
 
Euh....Simplement pour le plaisir....


Voilà donc quelques nouveautés mais le facteur devrait m'apporter quelques romans très bientôt donc il me tarde déjà de vous les présenter....
A bien vite
Nessa

15 commentaires:

  1. Une bonne sélection, j'espère que tu passeras plein de bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Reçu aussi le Susan Hill. Vu l'épaisseur il devrait être vite lu :)
    Bonnes lectures surtout avec Thilliez. Ceux là sont énormissimes. Ce sont ses premiers romans et j'ai succombé à l'auteur. Depuis, je lis chaque bouquin qu'il sort. Mon mari m'a offert Angor jeudi soir :P

    RépondreSupprimer
  3. Jolies arrivées!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie semaine avec pleins de tentations !!

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm de belles réceptions noires, parfait pour la saison ! La main de la nuit a une couverture qui me plait bcp avec une atmosphère brrRrRr :D
    Belle semaine à toi et des bisous,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. la main de la nuit je l'ai lu, c'était pas mal
    les brumes de Grandville faut que je le lise

    RépondreSupprimer
  8. Ah James Patterson est dans ma pile depuis très longtemps mais je crois que j'ai le 1er. Ceci dit je pense que ça peut se lire individuellement.
    Belles lectures et bonne fin de dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures en vue... Quelques uns me font bien envie !!!

    RépondreSupprimer
  10. Princesses de légende doit être très joli (peut-être plus adapté à la période avant noël qu'au début d'automne)
    De très jolies réceptions

    RépondreSupprimer