Quel roman cherches tu?

vendredi 31 octobre 2014

Mes favoris littéraires #Octobre 2014

Nous sommes le 31 et qui dit Fin du mois dit Petit point sur mes lectures de ce mois d'Octobre....




Mes favoris du mois d'Octobre
  • Bird Box qui m'a fait frissonner, qui m'a fait stresser et qui m'a fait peur pendant quelques nuits après ma lecture.
  • Juste avant le bonheur qui m'a fait pleuré comme peu de romans jusqu'alors. Il me tarde de lire encore plus de romans de l'auteur
  • Le palais des ombres qui su m'effrayer avec beaucoup de poésie.... Vivement que je découvre Maxence Fermine dans ses autres titres.




Voici mes autres lectures


Petit bonus en ce mois d'Octobre : 
J'ai terminé la première partie du challenge Au Fil des Saisons pour la partie Automne...
Des nouveaux éditeurs qui se sont associés à mon blog.


Je vous souhaite un joyeux halloween et un très bon mois de Novembre...


5 commentaires:

  1. Bird Box me fait de l'oeil !
    Un beau mois de novembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le chuchoteur me tente depuis un petit moment. Il faudrait vraiment que je me lance ;)
    Je te souhaite de belles lectures pour novembre !!

    RépondreSupprimer
  3. Bird box me tente vraiment beaucoup beaucoup!!! :)
    Bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que j'essayerai de lire Bird Box car mine de rien il m'intrigue beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Bird Box, m'intrigue énormement, il a l'air d'être vraiment excellent! Beau mois de novembre!

    RépondreSupprimer