Quel roman cherches tu?

lundi 24 novembre 2014

CONCOURS de fin d'année....2014 [MERCI POUR VOTRE FIDELITE]

En cette fin d'année 2014 et vu que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, j'avais envie de vous gâter pour vous permettre de trouver un roman sous votre sapin.
Les Éditions Points se sont généreusement joints à moi pour vous permettre de gagner par moins de 15 romans.




Voici les lots mis en jeu : 


:> 5 gagnants pour le roman Le Livre de Jonas

:> 5 gagnants pour les deux romans de Tahar Ben Jelloun


Modalité de concours : 
  • Le concours commencera dès ce jour et se terminera le 12 décembre 2014.
  • Les Editions Points se chargeront d'envoyer les lots aux gagnants et ni eux ni moi ne sommes responsables des pertes postales.
  • Les gagnants seront annoncés sur Ma page Facebook, et uniquement sur celle ci le 13 décembre en journée.
  • En participant à ce concours, vous certifiez être majeur et être en droit de nous divulguer votre adresse postale. 

Comment gagner ?

  • Aimez la page des Editions Points sur Facebook : ICI
  • Aimez ma page Facebook : ICI
  • Partager le concours si vous le souhaitez. 
  • S'inscrire à ma Newsletter seulement si ça vous intéresse.
  • Remplir le questionnaire ci dessous :



Remercions les Editions Points et Bonne chance à tous Vanessa

6 commentaires:

  1. Un tout grand merci ainsi qu'à la maison d'édition Points!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour;
    merci pour ce concours
    bonne chance à tous
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Joli concours, je vais le partager, merci !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup, bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine COEURDEVEY25 novembre 2014 à 22:17

    Génial, merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer