Quel roman cherches tu?

samedi 22 novembre 2014

In my mailbox du 22 novembre 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Dai est un jeune garçon issu d’une famille riche de la ville voisine. Ancien dealer, il s’est réfugié à Hak Nam pour échapper à la police. Pour s’en sortir, il doit piéger Longwai, le plus grand trafiquant de drogue de Hak Nam. Il a dix-sept jours pour agir.
Longwai, Mei Yee le connaît. Elle lui appartient, même. Vendue par son père alcoolique à une maison close, elle travaille maintenant pour lui dans les bas-fonds de Hak Nam. En aidant Dai, elle risque sa vie. Peut-elle vraiment faire confiance à ce garçon dont elle ne sait rien ?
Jin Ling est le coureur le plus rapide de Hak Nam. Maigre et agile comme un chat errant, il connaît mieux que personne le labyrinthe des ruelles de la citadelle. Personne ne sait d’où il vient. Personne ne sait qu’il est une fille, à la recherche de sa sœur vendue à une maison close.
Edition Le Masque MSK



 
Et dire que Hercule Poirot voulait prendre des vacances pour reposer ses petites cellules grises en surchauffe ! Pour cela, au lieu de prendre le large, il choisit de se réfugier incognito dans une pension londonienne. Et voici que l’aventure frappe à sa porte, alors qu’il souhaitait se mettre au vert.
Trois cadavres, le même jour, dans le même hôtel, dans trois chambres différentes, assassinés de la même façon et retrouvés avec un bouton de manchette dans la bouche ! C'est trop tentant pour Hercule Poirot, qui s'immisce joyeusement dans l'enquête de l'inspecteur Catchpool... à la grande joie de ce dernier.
Edition Le masque Grand Format








 France, Canada, Etats-Unis.
Une explosion de meurtres violents gagne le monde.
Pourquoi ces crimes gratuits ?
La barbarie 2.0 est-elle en marche ?

Yann, analyste de données pour les services secrets se retrouve au coeur d'un complot où profit, science, pouvoir, puissance, manipulations s'imbriquent. Pisté, traqué, épié, il ne sait à qui se fier mais cherche coûte que coûte la vérité. Se cache-t-elle forcément où il le croit ?
Editions Flammarion
 







Et j'ai  plongé dans l'univers du coloriage anti stress....(pour toute la famille)



Merci à Sophie pour la belle surprise dans ma bal cette semaine : (elle a vraiment vu juste ma copinette)



Un très bon week end à tous mes fidèles lecteurs.
Nessa

13 commentaires:

  1. je suis vraiment contente qu il te plaise :) je sais pas pourquoi je le voyais bien chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe IMM. Fuir la citadelle me tente énormément.

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions !!! De bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions !

    Régales toi bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je me demandais : Ca marche vraiment les coloriages anti-stress ? J'envoie pas mal s'en acheter depuis quelques temps !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprenais pas l'engouement non plus et en fait c'est très addictif.....
      Pour le stress, je peux pas encore évaluer, j'en ai pas fait bcp mais ca détend en effet

      Supprimer
  6. Barbarie 2.0. est un très bon Andrea Japp !! :D Belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Fuir la citadelle attend dans ma PAL aussi !!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de belles lectures et de beaux coloriages moi pour le stress sur le coup ca marche bien mais il revient vite lol

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite de biens belles lectures et beaucoup de calme avec les coloriages

    RépondreSupprimer
  10. De belles acquisitions Fuir la citadelle devrait être dans ma PAL sous peu !!! Et j'adore tes livres de mandala (art-thérapie) :-) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer