Quel roman cherches tu?

samedi 8 novembre 2014

In my mailbox du 8 novembre 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Voici quelques nouveautés que je suis fière de vous présenter et que j'ai vraiment hâte de découvrir...

Wow dans ma bal...
 

Je m'appelle Lumikki
   "Il était une fois une fille qui a dû apprendre la peur. Lumikki Andersson a dix-sept ans. Elle vit seule dans un studio, loin de ses parents et de son passé. Loin des gens. Par un matin glacial, elle découvre, dans la chambre noire de l’école, des dizaines de billets. Et une odeur. Une odeur de vieux sang. Malgré elle, Lumikki sort de son réconfortant univers réglé au cordeau pour remonter la piste, percer les mystères de cet argent sale. Face à elle, des flics corrompus, et un dangereux baron de la drogue. Lumikki aura beau tenter de fuir, elle n’a nulle part où se cacher. Or, rien n’est aussi rouge que le sang sur la neige… "

Nora roberts
Vivez un Noël de rêve avec ce recueil de trois romans de Nora Roberts…Sous les Flocons
Quand, par une nuit d’hiver, la caresse des flocons éveille un tourbillon d’émotions nouvelles et de sensations intenses… Par une Nuit d'hiver

Deux petits thrillers appétissants
Neige Mortelle
Un cadavre de femme, retrouvé enseveli sous la neige. Puis, quelques jours plus tard, une autre femme, découverte assassinée à deux pas de chez elle… Comme tous les autres habitants de la petite communauté de Home Valley où elle vit, Lydia Brand est bouleversée. Ces décès inexpliqués sont-ils de simples coïncidences ? Au plus profond de son cœur, Lydia est persuadée que non. Pire, elle éprouve le désagréable sentiment qu’ils sont intimement liés à l’enquête qu’elle mène pour retrouver ses parents biologiques… Cherche-t-on à l’empêcher de découvrir la vérité ?
Bien que gagnée peu à peu par la peur, Lydia se résout à vaincre ses réticences et à se confier à Josh Yoder, l’homme pour qui elle travaille… et qui fait battre son cœur en secret. Aussitôt sur le qui-vive, Josh lui en fait la promesse : il l’aidera à lever le voile sur ses origines, et la protégera de l’ennemi invisible qui la guette dans l’ombre.


D'autres petites pépites...

  

Alors, lesquels souhaiteriez vous découvrir?
Quoi de neuf par chez vous cette semaine?
Bonne semaine
Nessa

22 commentaires:

  1. De très belles réceptions. La distance astronomique ... me tente beaucoup. Cette semaine, le recueil de nouvelles au profit des restos du coeur a rejoint ma pal.

    RépondreSupprimer
  2. Hate list, j'en ai vraiment envie. Je l'ai déjà eu en mains à la librairie mais après il y avait une trop longue fille à la caisse et puis il faut parfois faire des choix. Mais je pense que le prochain achat ce sera ce livre.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les Karen Harper. J'ai hâte de découvrir celui-ci

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là... il y en a plein qui me font envie parmi tous nouvelles acquisitions ! Les Nora Roberts sont trop beaux ! Le nouveau Gounelle me fait de l'oeil depuis sa sortie... et "La distance astronomique entre toi et moi" m'appelle.... très bel IMM !
    Belles lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. RhooOoOOoOoo le dernier MOsby, tu n'imagines pas comme je t'enviiiiiiie !
    Des gros bisous :)
    Et bravo pour les 2 mois STOP-CLOPES !!
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. De bien belle réceptions j'ai eu je m'appelle Lumikki également, j'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, la Neige Mortelle me tente beaucoup :)
    Très bonne lecture à toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai eu le Lisa Jackson, hâte de lire ça et j'ai aussi dans ma PAL le Karen Harper et le Karen Rose

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie IMM!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  10. les Nora Roberts me tente bien je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Tu as toujours de super réception qui font augmenter ma WL :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. de bien jolies acquisitions !!!
    Lumikki m'intrigue pas mal

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé le livre de Laurent Gounelle ^^ Nymphes est aussi dans ma PAL, Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe IMM ma bichette :)
    Les Nora Roberts me tentent pas mal, je dois dire :D
    Bonnes lectures ! <3

    RépondreSupprimer
  15. sous les flocons de Nora Roberts me tente bien

    RépondreSupprimer
  16. Hate list va forcément rejoindre ma pal, depuis le temps qu'il me donne envie.
    Je note Sous les flocons, peut-être que je craquerai pour l'hiver

    RépondreSupprimer
  17. Il faudrait que je découvre les livres de Nora ROBERTS car tout le monde en parle sur la blogosphère littéraire!

    RépondreSupprimer