Quel roman cherches tu?

samedi 29 novembre 2014

Mes favoris littéraires #Novembre 2014

Nous sommes à la fin du mois et donc Petit point sur mes lectures de ce mois de Novembre....


Deux Thrillers sont dans les favoris de ce mois. Alors que l'angoisse de Reflex m'a fait frissoner, la douceur scandinave m'a éblouie avec Je m'apelle Lumikki.

 
Je me suis également régalée avec deux romans qui m'ont bouleversée.
Zweig pour son univers et sa poésie si envoutante et un roman sur la vie de Zelda que j'aime tant. Deux romans doudous à mes yeux, que je relirai un jour probablement.

Et un grand pas dans les Mandala Art Thérapie
Une nouvelle addiction qui m'éloigne un peu de FB...Que du bonheur donc...
 Mais j'ai également eu d'autres belles lectures ce mois ci et je ne sais pas comment j'ai fait pour lire autant...Allez savoir ! 

Voici un petit visuel de mon carnet de lecture


Et vous, satisfait de votre mois de lecture?
Qu'avez vous lu de magnifique? 
Quelle lecture auriez vous à me conseiller? ou pas ? 

Je vous laisse, je file décorer la maison :-)

Des bisous
Nessa

1 commentaire: