Quel roman cherches tu?

mardi 30 décembre 2014

2015 Reading Challenge

J'ai l'impression de collectionner les challenges mais les fins/débuts d'années sont toujours synonymes de nouveaux challenges et ce sera toujours ainsi ici. Je sais vous vous dites "encore" oui et alors??? du coup ben si ça vous plait pas, merci de cliquer sur la petite croix en haut à droite.
Sinon ben je vous invite à rester près de moi...
Challenge trouvé sur
http://www.popsugar.com/love/Reading-Challenge-2015-36071458






Les consignes en VF ont été lâchement copiées sur le blog de patricia
  1. livre de plus de 500 pages
  2. Un roman classique
  3. Un livre devenu un film
  4. Un livre publié cette annéLA FILLE SANS NOM D ANGELIKA KLUSSENDORF
  5. Un livre avec un chiffre dans le titre
  6. Un livre écrit par quelqu'un de moins de 30 ans LES MENSONGES NE MEURENT JAMAIS DE SEVERINE DE LA CROIX
  7. Un livre avec des personnages non humains
  8. Un livre drôle WONDER MUM EN A RAS LA CAPE
  9. Un livre écrit par une femme PARS AVEC LUI D AGNES LEDIG
  10. Un mystère ou un thriller CETTE NUIT LA DE CHEVY STEVENS
  11. Un livre avec un seul mot dans le titre RESPIRE DE A. BRASME
  12. Un livre de nouvelles
  13. Un livre qui se passe dans un pays différent LE SECRET DE CHURCH ISLAND
  14. Un livre qui n'est pas une fiction
  15. Un premier livre d'un auteur populaire
  16. Un livre d'un auteur que j'aime et que je n'ai pas lu
  17. Un livre recommandé par un ami
  18. Un prix Pulitzer
  19. Un livre basé sur une histoire vraie
  20. Un livre qui est à la fin de ma liste (PAL)
  21. Un livre que ma mère aime
  22. Un livre qui m'effraie LES MORSURES DE L OMBRE DE GIEBEL KARINE
  23. Un livre de plus de 100 ans
  24. Un livre auquel je me fie à la couverture
  25. Un livre que je devais lire pour l'école et que je n'ai pas lu
  26. Un mémoire
  27. Un livre à lire en une seule journée L ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON DE FITZGERALD
  28. Un livre avec un antonyme dans le titre
  29. Un livre qui se passe dans un endroit que j'ai toujours voulu visiter AMUSEZ VOUS EN PENSANT A MOI D ASA HELLBERG
  30. Un livre publié l'année de ma naissance
  31. Un livre ayant reçu de mauvaises critiques
  32. Une trilogie LEVEL 26 D ANTHONY E ZUIKER
  33. Un livre de mon enfance
  34. Un livre avec un triangle amoureux
  35. Un livre qui se déroule dans le futur
  36. Un livre qui se passe dans une école
  37. Un livre avec une couleur dans le titre
  38. Un livre qui me fait pleurer
  39. Un livre avec de la magie
  40. Une bande dessinée
  41. Un livre d'un auteur que je n'ai jamais lu SOUS EMPRISES DE SHARON BOLTON
  42. Un livre que j'ai mais que je n'ai jamais lu
  43. Un livre dont l'histoire se passe dans ma ville
  44. Un livre qui a d'abord été écrit dans une autre langue et qui a été traduit LE SANG DE MON ENNEMI DE JAMES PATTERSON
  45. Un livre qui se passe durant Noël
  46. Un livre écrit par un auteur qui a mes initiales
  47. Un livre du théâtre
  48. Un livre interdit
  49. Un livre issue d'une série TV ou qui a découlé sur une série TV
  50. Un livre que j'ai commencé et que je n'ai jamais terminé. BARBARIE 2.0 D ANDREA JAPP

3 commentaires:

  1. J'ai ajouté ton lien sur mon blog pour penser à te suivre ;) bon challenge à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrite aussi à 4 challenges Livraddict ! celui-là a l'air très sympa, bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as bien avancé toi aussi :) C'est un peu facile au début mais j'appréhende un peu certains points.... lol je ne trouve même pas quoi lire par exemple pour l'année de ma naissance ! ( dire que Stephen King y a publié Carrie mais je l'ai déjà lu au moins 3 fois !!)

    RépondreSupprimer