Quel roman cherches tu?

mercredi 31 décembre 2014

Challenge 100 livres en 2015

Hello, ENCORE un challenge et oui mais celui ci est habituel. En général je fais le challenge Goodreads mais je ne suis pas régulière pour y noter mes lectures et du coup le résultat est faussé à chaque fois.
Ici au moins je vais pouvoir gérer moi même le nombre de lectures en 2015.
C'est parti pour 100 livres (au minimum) en 2015....
(le suivi se fera ici voir onglet sur la droite du blog)

Le challenge est instauré par Guillaume et nous nous retrouvons sur Facebook pour discuter ICI
  1. Pars avec lui d'Agnès Ledig 
  2. Les mensonges ne meurent jamais de Severine de la croix 
  3. Respire de A.Brasme 
  4. Les morsures de l'ombre de Karine Giebel 
  5. Le secret de church island de Lisa Jackson 
  6. La fille sans nom de'Angelika Klussendork 
  7. Sous emprises de Sharon Bolton 
  8. Amusez vous en pensant à moi d'Asa Hellberg 
  9. L'étrange histoire de Benjamin Button de Fitzgerald 
  10. Le sang de mon ennemi de James Patterson
  11. Et je danse aussi de Jean Claude Mourlevat (Lu en ENC) 
  12. Le silence de Melodie de Sharon Draper 
  13. Il pleuvait des oiseaux de Jocelyne Saucier 
  14. Level 26 Tome 1 d'Anthony E Zuiker 
  15. Wondermum en a ras la cappe
  16. Menace de Muriel Houri
  17. Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi 
  18. Black Ice de Becca Fitzpatrick 
  19. Cette nuit là de Chevy Stevens 
  20. La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey

2 commentaires:

  1. Ah ben, en voilà un en commun ;)
    Bon challenge

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un excellent challenge :) il me tente bien, surtout que je pense que je les fais déjà les 100 lectures à l'année !

    RépondreSupprimer