Quel roman cherches tu?

dimanche 21 décembre 2014

Challenge Bibliographie

Encore un challenge, je dis oui oui et encore oui et vous savez quoi, ce n'est certainement pas terminé.
Vous connaissez mon addiction pour les challenges alors en voici encore que je me lance en 2015.
J'ai envie de découvrir une bibliographie complète et pour cela, j'ai choisi la talentueuse Kate Morton. Je n' y vais pas la main légère vu que Kate Morton n'écrit QUE des pavés, de merveilleux pavés certes mais des pavés malgré tout.

J'ai lu en 2014 La scène des souvenirs que j'ai adoré, ce livre m'a totalement transporté et vu que ma binomette Caladhiel m'a offert déjà 2 de ses romans et que j'en avais déjà un dans ma pal, me voilà donc avec TOUS LES ROMANS  de l'auteur.







La scène des souvenirs
Les Heures lointaines
Les brumes de Riverton
Le jardin des secrets


rendez vous au 31.12.15 pour le verdict.....

4 commentaires:

  1. Bon challenge et bonnes lectures ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Les couvertures sont sublimes ! Bon challenge ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu les 4 romans ...... Mon préféré : "Le jardin des secrets" ..... Une auteure dont j'attends avec impatience le nouveau roman ....... <3

    RépondreSupprimer