Quel roman cherches tu?

mardi 16 décembre 2014

Challenge: Nouveaux auteurs 2015

Je suis toujours friande de découvrir de nouvelles plumes alors il y a quelques semaines je vous ai demandé sur Facebook quels auteurs vous aimeriez me voir découvrir et voici donc les noms qui sont tombés et que je compte bien découvrir en 2015





  1. Murakami Haruki grâce à mon amie La Culture Hajarienne / Misssugartown   
  2. CYRIL MASSAROTTO grâce à Plume de Cajou 
  3. Thilliez grâce à Les lectures de Fann 
  4. Beigbeder grâce à Sophie Matthys 
  5. Barbara Wood Grâce à Ingrid Fasquelle
  6. Oates grace à Sophie Bada 
  7. Maxime Chattam grace à Karine Simon Quetstroy 
  8. Erik Axl Sund grace à Justine Patérour et @sophie Bada (encore)
  9. Mallock grace à Aely Nah
  10. JK Rowling grâce à EC Tanengam (oui je sais, la honte!)
  11. Tolkien grâce à EC Tanengam

Les Boni:
  1. Conan Doyle 
  2. Agatha Christie
  3. Deghelt, Frédérique
  4. Sparks, Nicholas
  5. Gremillon, Hélène
  6. Thomas H. Cook
  7. David Khara
  8. Nothomb, Amélie

1 commentaire: