Quel roman cherches tu?

lundi 1 décembre 2014

Christmas ReadAThon

Premier Décembre, nous y voilà enfin... Ce jour tant attendu synonyme de décompte avant Noel.
C'est pour tout le monde pareil, les enfants sont impatients d'ouvrir leur calendrier de l'avent tous les matins et nous les adultes, qu'avons nous ? .... La magie s'envole en vieillissant et j'ai envie de mettre une touche de bonheur dans ces journées de pré Noel alors pendant 24 jours, je vais me lancer dans un ReADaThOn de Noel :


Les règles : nous avons jusqu’à Noël (donc du 1 au 24 à minuit) pour lire un nombre indéfini de romans avec quelques contraintes à prendre en compte :
Lire des romans sur le thème de Noel, se déroulant en décembre ou dont la couverture reflète l'hiver.

Je me rajoute une contrainte : Lire au moins un thriller se passant à Noel....

Attention, je ne lirai pas QUE des lectures de Noel pendant 24 jours - vous avez vu mon planning, il y a beaucoup d'autres lectures de prévues mais j'espère me régaler avec quelques romans piochés ça et là dans ma bibliothèque.


Je vous présente déjà le roman en cours : 
et Je me régaaaaaaaaaale sincèrement


Alors qui se joint à moi ? 
Des bisous
Nessa

5 commentaires:

  1. Je m'inscris ma poupette un Christmas ReadaThon j'adore le concept et tu sais il y a une bonne fée qui m'envoie des livres trop trop bien :)
    Bisous
    Je ferai mon article demain 😘

    RépondreSupprimer
  2. Salut nessa! Sympa ce défi! Malheureusement je n'ai pas vraiment de livres en rapport avec Noël. Pas contre je dois.lire la nuit des temps de barjavel ambiance glacée assurée je pense que ça rentre dans le thème ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah ben celui là ce sera sans moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon challenge ;) Je suis tentée par ce roman, il est bien ?

    RépondreSupprimer