Quel roman cherches tu?

samedi 13 décembre 2014

In my mailbox du 13 décembre 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Voici mes acquisitions des 15 derniers jours....
 Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts : Contemporain, thriller, historique, fantasy, young adult.... Je suis - et c'est certain - une lectrice éclectique.




 
 

 

Je vais me régaler avec tout ça, vous ne croyez pas?
Des bisous tout le monde
Nessa

9 commentaires:

  1. En effet tu vas te régaler les ailes d'émeraude me fait envie ainsi que les 2 derniers de Anne Perry
    Bonnes lectures ma puce

    RépondreSupprimer
  2. très tentée par La fille des cauchemars
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'adore ton IMM de cette semaine, hétéroclite comme je les aime <3 Et en effet, tu vas te régaler avec tout ça, c'est certain !
    Des bisous et belle semaine, Nessa,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Oh, plein de belles acquisitions !! C'est génial d'être éclectique, mais ça fait acheter encore plus de livres ^_^ Je suis pareille !
    Je te souhaite un bon Dimanche et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. A part la fille des cauchemars, j'ne connais pas les autres ! Il y a de jolie couvertures en tout cas ^^
    Je te souhaite de très bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je m'interroge beaucoup depuis quelques temps sur les écrits de Anne Perry. Je me languis de voir tes avis :) pour ce qui est du challenge Les 12 genres, bien sûr que tu peux reprendre l'idée ! çà me fait même très plaisir de partager les challenges ;) Bises

    RépondreSupprimer