Quel roman cherches tu?

lundi 22 décembre 2014

Le Père Noêl des Copines [IMM]

Voilà plusieurs semaines que les colis Amazon affluent à la maison, mon facteur devient dingue ou alors ça le fait rire.....Mais voilà les copines sont dingues cette année.
Entre les colis Amazon, les colis Colissimo, les rencontres IRL avec échange de cadeaux pour Noel, regardez un peu comme j'ai été gâtée...


Je tiens à remercier
Sophie, Julie, Ma souris, Ingrid, Ma Caladhiel, EC Tanengam, Sariahlit
Je ne mets ici QUE les romans offerts car j'ai aussi reçu de merveilleuses petites choses : thé, theière, bougies, cartes, livres de coloriage, etc....
Merci à toutes pour votre amitié, je vous le redis ici les filles, internet nous a permis de nous rencontrer et c'est que du bonheur.
Sophie et Julie, on se revoit trèèèèès vite.

Psssssst les filles, vous avez abusé cette année mais pour mon plus grand bonheur j'avoue.


Merci
J'ai de quoi lire non?
Nessa

5 commentaires:

  1. T'es blindée pour au moins deux semaines avec tout ça, non ?! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ça annonce une belle année 2015 plein de belles lectures communes :) ou pas l'important c'est que je te nem et je ne suis pas la seule je suis heureuse pour toi ma puce

    RépondreSupprimer
  3. que de supers lectures ! Rien ne s'oppose à la nuit est génial. Pars avec lui, Respire, et Zombi me font très envie :) bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow !! Trop choueeette !!!
    J'ai justement lu hier soir d'une traite, "Respire" :)

    RépondreSupprimer
  5. Parée pour 2015 (comme si ce n'était déjà pas le cas hein ^^) ! En tout cas, il y a du bon *.*

    RépondreSupprimer