Quel roman cherches tu?

mardi 30 décembre 2014

Ma PALm de Janvier 2015

Par ce article, je vais vous présenter ma PAL de janvier. Un rendez vous qui aura lieu toutes les fins de mois et qui reprendra les livres que je compte lire durant la mois suivant. En bref, il s'agit du précédent rendez vous mes Que vais je lire en....?

Ma PAL atteint les 197 au 30.12.2014








Les livres que je compte lire en LC ou simplement suite à un challenge ou un choix d'une copine

Les livres que j'ai entamé mais que je n'aurai pas fini en décembre 2014

Une priorité

Un bonus si j'ai le temps


Et vous, qu'avez vous prévu de lire pour bien débuter l'année?

Je vous bizoute
Nessa

3 commentaires:

  1. Beaucoup de choses tentantes :)
    j'ai beaucoup aimé Les mensonges ne meurent jamais...
    Respire vient de rejoindre ma PAL et il me tarde de le lire... et Mudwoman attise ma curiosité :)
    bonnes lectures en tous cas,
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, nous avons un livre en commun : "Voyage dans le passé", qui traine dans ma PAL depuis quelques mois, et que je compte aussi lire en janvier :) !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. Barbarie 2.0 m'intrigue beaucoup ! Sinon j'ai envie de lire les Fiancés de l'hiver avant que l'hiver ne passe (même si ce n'est pas grave si je ne le lis pas pendant la "bonne" saison). Ensuite j'ai bien envie de lire les tomes 3/4 de Night School et de terminer d'autres sagas commencées. Bonnes lectures à toi ;) !

    RépondreSupprimer